Accueil / Technique [Mécanique]

[Captur] Références pièces origines [Réglé]

Bonjour

Comment puis-je trouver les références Renault pour les pièces d'entretien concernant mon Captur ?
Merci.
Personne pour m'aider ?
tu as le logiciel dialogys qui renault utilise. mais ici pas question d’en parler .

sinon tu as catcar.info qui permet de voir les pieces de nombreuses marques

sinon sur certains forum russe généralement tu arrive a acheter des codes de connexions pour constructeur ou équipementier.
Les logiciels ne m'intéressent pas. J'aimerai simplement connaitre la référence constructeur des filtres GO Huile Habitacle et Air.
J'ai aussi une mercedes et sur un forum mercedes j'avais demandé la même chose. On m'a demandé le VIN du véhicule et dans l'heure qui suivait j'avais obtenu la réponse. Ce qui permet de faire les bons choix en particulier pour le filtre GO qui existe avec ou sans réchauffeur pour ma classe A.
Bon ben, je vais me débrouiller autrement.
Merci quand même.
c'est mignon....

tu poses une question mais tu ne sembles pas content de la réponse à la question que tu n'as pas posé....

Tu nous aurais dit dès le départ quel véhicule tu as et quelles pièces tu cherches, on t'aurait surement répondu directement la ref demandée...
:tourni: :tourni: la prochaine je crois que je ne proposerai pas mes services. c'est vrai je ne suis pas en permanence sur l'ordinateur , j'ai une vie de famille, un travail, et des réparations a faire sur les voitures .... :tourni: :tourni:
Message Lun 19 Mar, 2018 23:03
Oulala... Ne soyez pas vexé. Désolé si je me suis mal exprimé. Ma question aurait dû être... "quelqu'un peut-il me donner les références de..."

Mécontent ? Pas du tout, je sais bien que personne n'est obligé de contribuer à mon sujet. Cédric a déjà fait l'effort de me répondre... même si cela ne correspondait pas à mes attentes, je l'ai remercié "quand même"...


Sauter vers: