Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna III] Ralentis irrégulier

Bonjour
Nouveau sur le forum, j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai une Laguna coupé 175 BVA de 2012 depuis 4 mois.
Zero soucis jusqu’il y a peu. et depuis quelques semaines jai un problème de ralentis instable. (jai teste sur N, P et D, cela ne change rien)
le régime moteur a l’arrêt ne reste pas stable, (en gros il varie de 100 t/min vers le haut comme si la voiture allait accelerait et broutais et reviens a la normal)
Je n'ai aucun soucis en conduite, pas de fumée, pas de prob de démarrage, pas de voyant. pas de perte de puissance Jai pense a un soucis d'injecteur, donc gros décrassage. Chauffage On ou off ne change rien. Les filtres ok, changement de marque d'essence. En gros la voiture se comporte tres bien en conduite
Le truc étrange c'est que c'est très irrégulier, et je me suis rendu compte que ça le fait des qu'il fait un peu chaud (au dessus de 15/16) Le prob disparaît des que la température tombe dans la soirée ou au petit matin. e qui peut expliquer que cette hiver zeto soucis
Je suis perpexple, je ne sais pas vers ou chercher
Merci de votre aide :)
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 19 Mar, 2018 00:03
Bonjour et bienvenue

Essence ou diesel?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Lun 19 Mar, 2018 00:03
Dci 175, bva, 2012, 100.000 km


Sauter vers: