Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Tous Modèles] Modif intéressante pour ddt4all

Salut à tous,

Étant possesseur d’un elm et de ddt4all, je cherche des modifs intéressantes à faire sur ma megane 3 rs. Sauf AA que j’ai déjà.

Merci à tous
AA ?
Ca doit être une appli Alcooliques Anonymes.








(ou alors Android Auto)
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 27 Fev, 2018 10:02
Casser le moteur en injectant n'importe quoi :pense:

DDT est un outil très dangereux quand on sait pas ce qu'on fait... et ça peut te casser définitivement quelque chose. Aucune protection n'est en place.

Par exemple, si tu lui dit "y a telle option" est que ton véhicule n'est pas équipé du boitier ... tu peux planter tes calculateurs.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
AA j'imagine que c'est pour Andoid Auto
Message Jeu 01 Mar, 2018 01:03
j2c a écrit:
Casser le moteur en injectant n'importe quoi :pense:

DDT est un outil très dangereux quand on sait pas ce qu'on fait... et ça peut te casser définitivement quelque chose. Aucune protection n'est en place.

Par exemple, si tu lui dit "y a telle option" est que ton véhicule n'est pas équipé du boitier ... tu peux planter tes calculateurs.


Oui oui je suis au courant de cela.
Je ne touche pas ce que je ne sais pas et c’est pour cela que je demande si certains ont fait des modifs intéressantes


Sauter vers: