Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Accédez au démarreur espace 4 phase1 1.9dci 117ch [Réglé]

Bonsoir,
À la suite de plusieurs vérifications batterie cosse de batterie grosse eteincelle au niveau du démarreur.
Je voudrais vérifier déjà l'état des connexions électriques du démarreur.j'ai lu qu'il y avait 2 méthode passer par j'ai dessus par le dessous ou démonter la roue, je pense qu'en passant par la roue logiquement on a le démarreur et les branchements électriques en face. Ce qui me paraît la méthode la plus simple.
Que dois je démonté seulement la roue et le garde boue ou Renault à t'il réserver une surprise en ayant plein de choses à démonter.
C'est la première fois que je démonte un démarreur toute marque de véhicules confondu.
Toute aide sera utile merci.
Dernière édition par hakazizi le Ven 15 Dec, 2017 21:12; édité 1 fois
J'ai regardé aujourd'hui pour démonté le garder boue il faut d'après ce que j'ai pu voir démonté l'amortisseur, pour passer par au dessus il faut démonter le support batterie et durite.
Demain je vais voir par en dessous si ce n'est pas plus simple
Le mieux est de passer par en dessous.
Je n'ai pas eu besoin de démonter le démarreur parce que lors du changement de Turbo oubli de revissé la masse ce qui explique les étincelles que j'avais vu et elle démarre à nouveau au quart de tour.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé au diagnostic et mon ainsi fait gagner le changement d'un démarreur.
Si Buron44 est de Nantes ou passe sur Nantes je l'invite volontiers et avec un grand plaisir à boire un coup.
Et un grand merci au créateur de se forum et au modo qui font un travail remarquable.
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 17 Dec, 2017 18:12
::yeah_005:: ::yeah_009::
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Lun 18 Dec, 2017 17:12
hakazizi a écrit:
Si Buron44 est de Nantes ou passe sur Nantes je l'invite volontiers et avec un grand plaisir à boire un coup.


Bonjour "hakazizi",

je suis de Saint Nazaire, et Nantes je n'y vais jamais.
Ravi d'avoir pu t'aider à trouver la "panne", mais l’entraide c'est le but de chacun ici lorsque l'on peut.


Sauter vers: