Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Suite changement batterie \"frein parking à contrôler\"...

Bonjour à tous,

Mon Grand Scenic II essence de 2006 vient de lâcher sa batterie de 2012. Je change la batterie et il démarre sans problème.

Comme tant d'autres, alors que le frein parking fonctionne à la moindre commande de ma part, le voyant "Frein parking à contrôler" s'affiche tout le temps avec le triangle et son P.

Renault me propose 99 pour l'effacer....je n'ose les remercier !

Je ne suis pas monsieur Richard de la pub non mais...

Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire pour effacer ce message enregistré d'erreur suite à un défaut de la charge de la 1ère batterie (récurrent).

Merci de vos conseils,

Amalricu
amalricu a écrit:
Bonjour à tous,

Mon Grand Scenic II essence de 2006 vient de lâcher sa batterie de 2012. Je change la batterie et il démarre sans problème.

Comme tant d'autres, alors que le frein parking fonctionne à la moindre commande de ma part, le voyant "Frein parking à contrôler" s'affiche tout le temps avec le triangle et son P.

Renault me propose 99 pour l'effacer....je n'ose les remercier !

Je ne suis pas monsieur Richard de la pub non mais...

Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire pour effacer ce message enregistré d'erreur suite à un défaut de la charge de la 1ère batterie (récurrent).

Merci de vos conseils,

Amalricu


Un centre auto m'a passé la valise, effacé le message et sorti le Diagnostic pour 22 euros , 5 fois moins cher que chez monsieur Richard de la pub.
Message Mer 22 Nov, 2017 08:11
Il faut bien payer la pub :wink:

Merci du retour


Sauter vers: