Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] Renseignement

Salut je vien de finir de faire mes amorto de mon espace et après remontage du côté gauche je me suis aperçu que tout bougé.
Je m explique quand j est remonté la roue et que j est serré les écrous de la roue je pose la voiture et j utilise une clef dinamometrique pour serrer à fond et la , tout l ensemble bas d amortisseur moyeux triangle bouge de gauche à droite légèrement enfin disont 1 cm ou 2 je pensse, et quand je roule le volant à des moment le volant vibre de gauche à droite rapidement.
A votre avie pencer vous comme moi que sa viendrais de la bielette de suspension ou des soient block de triangle qui serait mort merci
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 18 Nov, 2017 17:11
Merci de bien vouloir respecter la charte de publication! => https://www.planeterenault.com/forum/charte-de-publication..e-poster-t19068.html

Ça veut dire:
- mettre un titre clair qui explique le problème
- écrire d'une manière correcte. On ne demande pas que ça soit du zéro fautes mais que ça ressemble à du français!

Si tu utilises un téléphone, désactives l'auto-correcteur car je te jure que c'est vraiment pénible à lire!

On dirait presque une traduction par Google tellement c'est mal écrit!

C'est la 2ème fois que c'est signalé!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Sam 18 Nov, 2017 17:11; édité 1 fois
Alor les fautes DSL je n en fait pas exprès, après si c est pour chaque fois que je poste un truc on me fait la même remarque attention au faute au lieux de renseigné Je vais évité de revenir ici car si l orthographe prime sur l entraide j est rien à faire ici
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 18 Nov, 2017 21:11
Il n'y a pas de raison de mal le prendre!

On a quelques règles simples qui permettent d'avoir un forum en bon ordre et le rôle d'un modérateur est aussi celui de demander à ceux qui ne respectent pas un minimum de ces règles de changer leur façon de faire!

C'est pareil sur la majorité des forums! Si rien n'est fait proprement, ça devient très vite bordélique et plus personne n'a envie de venir!

En tous cas, si tu continues à t'en foutre, de nos règles, je ne me gênerai pas pour envoyer tes prochains sujets à la poubelle!

A bon entendeur!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Si on n'arrive pas à comprendre ce que tu demandes comment veux qu'on te vienne en aide ?
On peut le formuler encore autrement; si tu ne fais pas un effort pour écrire à peu près correctement (on ne vise pas le zéro faute), pourquoi ferait on un effort pour te répondre ?
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Je le comprend tout à fait c est juste que je suis nul de nul en hortographe et que j utilise le téléphone pour que dans la logique il y est moin de faute après oui les faute sa piqué les yeux mai sa reste compréhensible que j écrit faux ou fo ou faus sa piqué oui sa à pas le même sens mai au finale on comprend quand même alor oui ok je vais tenter prochainement d utilisé le pc et le correcteur d hortographe mai bon même le correcteur est pas au top
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 19 Nov, 2017 17:11
Réponse typique du troll qui s'ennuie et qui vient pour passer le temps!

Comme dit:
Transam a écrit:
En tous cas, si tu continues à t'en foutre, de nos règles, je ne me gênerai pas pour envoyer tes prochains sujets à la poubelle!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici


Sauter vers: