Accueil / Le site, le forum

Signature membres suggestion

Il serait peut être interressant de rajouter à notre signature la marque, modéle et année du véhicule que nous possédons. Qu'en pensez-vous ?
Pour discuter des problèmes vécus de tel ou tel modèle cela serait utile, et souvent des personnes interviennent pour dire qu'ils ont aussi un problème X mais on est jamais sur que ce soit sur le même véhicule.

Voir forum espagnol http://miarroba.com/foros/ver.php?id=58347 ou cela se pratique, c'est vraiment utile.

Hasta la vista....
je trouve que c'est une bonne idée , a une condition c'est de dire la verité , sinon je suis pour totalement
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 23 Juin, 2003 10:06
Déja dans la signature :wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 23 Juin, 2003 10:06
Pas mal de membres l'ont déjà fait. :wink:
Je ne vois pas trop l'interrêt de mentir !! mais tu as raison mieux vaut le dire.
Donc pour moi c'est fait, je viens de modifier ma signature.
_________________
Megane 2 Coupé
Sport Dynamique
1.6 16V
Message Lun 23 Juin, 2003 11:06
Bonne idée... :)
Le mois, l'année et le kilomètrage du véhicule sont des données non négligeables...
ben moi y a deja tout... sauf le prix :W !!!!


Ooops désole....
_________________
vive le 3.5 !
Moi aussi, je saute le pas :wink:
_________________
SCENIC II LONG 1.5dci Exception - 38 000 kms - Gris sidéral - 06/2006
sinon on peut m'envoyer une photo de sa voiture pour que je la mette dans le trombi :D
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Yop a écrit:
Bonne idée... :)
Le mois, l'année et le kilomètrage du véhicule sont des données non négligeables...


Il faut le kilométrage en plus ! je sens que ça va être galère...
Message Lun 30 Juin, 2003 19:06
nicolas a écrit:
Yop a écrit:
Bonne idée... :)
Le mois, l'année et le kilomètrage du véhicule sont des données non négligeables...


Il faut le kilométrage en plus ! je sens que ça va être galère...


En fait, c pas vital tout le temps.
Mais y a plein de monde qui pleure pour un problème sur leur voiture...et on ne sait ni le modèle, âge, km; etc...
donc des données supplémentaires sont utiles...parfois...
_________________
MEGANE II 1.9 DCI Luxe dynamique 5p, Bleu-encre, cuir, toit ouvrant, xénons, JA 16" .07/2003
Message Mar 01 Juil, 2003 16:07
Yop a écrit:
nicolas a écrit:
Il faut le kilométrage en plus ! je sens que ça va être galère...


En fait, c pas vital tout le temps.
Mais y a plein de monde qui pleure pour un problème sur leur voiture...et on ne sait ni le modèle, âge, km; etc...
donc des données supplémentaires sont utiles...parfois...


Je pensais juste à la mise-à-jour du kilométrage :wink:

+50 km :lol:

adrbo a écrit:
sinon on peut m'envoyer une photo de sa voiture pour que je la mette dans le trombi :D


Déja posté la photo sur le forum. Dans le sujet "La photo de votre voiture" je crois... Il doit même y en avoir plusieurs, à toi de voir si ça te conviens.


Sauter vers: