Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane III] Estate - réparation de rayuyes sur le toit

Message Dim 22 Oct, 2017 13:10
Bonjour,
le sous - traitant d’un grand groupe de téléphonie mobile qui passait un cable contenant de la fibre optique en aérien a allégrement rayé moa7397409n toit de voiture stationnée en dessous. Ils on, sans gêne, laissé traîné le cable sur ma voiture stationnée en face chez moi, sur une place prévue à cet effet. Il n’y avait aucun balisage car ils n'avaient, en plus, aucune autorisation de la mairie pour faire ses travaux. Comme c'était fait à l’arrache, je vous passe la galère pour avoir les coordonnées de l’assurance avec des ouvriers qui ne comprennent qu’à moitié le français, et de mauvaise foi, en plus...

Bref, mon toit à de belles rayures blanches dû au câble qui avait précédemment traîné par terre.

Je voudrai savoir si les carrossiers Renault ont moyen de réparer ces dégâts sans demonter les barres de toit longitudinales et refaire une peinture complète ?
Les rayures ne sont pas trop profondes mais ne partiront pas au polish, du moins celui que j’ai pour micro - rayures sur peinture métallisée.

Merci d’avance pour le partage de vos expériences.

Cordialement
_________________
Clio IV 1.5dci 75cv (06/2015).
Mégane III Estate 1.6dci 130cv (02/2015)


Sauter vers: