Accueil / Le Groupe Renault et les chiffres clés

[Renault] Renault à sophia antipolis

Le sabordage des sites Intel en France par Intel lui même est une vaste -mauvaise- blague... Connaissant un peu le contexte et à lire les commentaires anonymes laissés à cet article, je m'interroge sur la viabilité du truc :pense:
Oui enfin ils sont pas trop à plaindre ceux qui partent ont un joli package... comme ceux qui sont parti de chez texas et ceux qui sont partis de chez hp, j'en connais quelques uns, t'en a pas beaucoup qui pleurent...
Là dessus d'accord, encore que ça ne s'obtient pas si facilement. Sur le plan humain par contre, c'est très discutable. Sans parler du bien fondé de la démarche en elle même.
Oui sur le plan humain c'est très dur, pendant la transition obligés de passer au boulot le matin dire bonjour puis de partir faire du kite surf le reste de la journée car ils n'ont rien à faire, c'est vrai que certains ont vécus un cauchemar... faut quand même relativiser, on parle d'ingés très bien payés à rien foutre, qui ne sont pas spécialement à plaindre...

Maintenant je vais vous dire que je suis très heureux que renault reprenne en interne le soft embarqué de ses bagnoles :D
Dernière édition par Papo06 le Sam 16 Sep, 2017 10:09; édité 1 fois
Oui enfin, l'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi vient surtout d'annoncer qu'ils mettraient en commun une grande partie de leurs softs dans le futur, notamment pour tout ce qui touche au multimédia dès l'année prochaine. Il y a de fortes chances pour que le r-Link disparaisse au profit d'une solution commune à toutes les marques.
L'avantage, c'est que les gogo-gadgeto-gadgets de Nissan (genre caméra 360°) seront plus facilement installables dans les Renault.
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
'..................
L'avantage, c'est que les gogo-gadgeto-gadgets de Nissan (genre caméra 360°) seront plus facilement installables dans les Renault.


Ça a commencé ! :D dans le nouveau Duster :-/ possibilité d'avoir 4 caméras 🎥 AV/AR et sous les rétros !
On peut espérer un tel équipement sur les phases 2 à venir de chez Renault :pense: :?:
Je ne pense pas que le système du duster soit un 360 comme chez Nissan.
J'ai vu une image et il faut apparement selectioner la vue.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
C'est du 360° low-cost :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Lun 18 Sep, 2017 17:09
J'ai testé un glc 350e ce we, la caméra 360° c'est THE truc qu'il me faudra absolument sur ma prochaine caisse, c'est génial je me suis garé avec ce gros joujou comme une fleur après l'essai, je me suis jamais aussi bien garé :crazy:


Sauter vers: