Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Tous Modèles] Renault easy connect

Dernière édition par rpm91 le Mar 12 Sep, 2017 17:09; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 12 Sep, 2017 17:09
Citation:
lundi 11 septembre 2017 par Benoît Joly - Innovation
Il en sera de même pour le service TomTom Live Traffic à partir de janvier 2017


Tout est dit par Renault dans son propre communiqué quant à la gestion du futur connecté par la marque...... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Merci monsieur pour la version française :oops:
_________________
Renault Talisman IP 160ch EDC Noir Amethyste
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 12 Sep, 2017 22:09
J'ai peur quand je lis ce genre de communiqués..

Déjà que depuis quelques années, on a une armée de zombie sur la route qui ne peut pas attendre d'être arrivé pour lire et envoyer des SMS.. (voir de consulter sa page facebook au feu, et de faire chier tout le monde quand oups.. on a pas vu que le feu était passé au vert depuis 30 secondes et il vient de repasser au rouge)..

Là, on va encore plus encourager ce genre de pratiques.. de instantané.. où la patience et le temps pour chaque chose n'existe plus...
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Jeu 14 Sep, 2017 22:09
J'ai lu un peu en diagonal mais le principe c'est quoi ?

Pour les anciens modèle c'est genre mettre un boitier ou dongle USB dans la voiture et pouvoir communiquer après avec le Rlink, envoi d'appli sur le Rlink ?

En gros ce que fait android auto non ?

Et pour les ancien modèles (Rlink2 qui ne sont pas en 3.3) toutes les fonctionnalités ne seront pas disponibles de ce que je comprends ?

Et je suppose que ce sera vendu ou pire loué ?

J'ai à peu prêt cerné le truc ou c'est mieu ?
_________________
Talisman dCi 130


Sauter vers: