Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[RadioSat tuner-list] stations préréglées auto radio dans ma clio III [Réglé]

Bonjour

Je viens d'acquérir une clio III et je vous soumets mon problème: comment annuler les stations préréglées et comment en créer de nouvelles car actuellement avec la molette ou les touches je tombe uniquement sur ces stations préréglées.

Impossible de balayer les autres stations FM. La radio est d'origine radio sat classic

Merci à tous
Dernière édition par Transam le Lun 31 Juil, 2017 20:07; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 31 Juil, 2017 06:07
Tu as la notice de l'autoradio livrée avec la voiture ?

Tu es sur que tu as un tuner list et non un update list ?


Tu as 3 modes quand tu écoutes la radio :
* Preset
* auto
* manuel

Le preset, c'est les 6 stations réglées par le précedent proprio
Le auto, permet de parcourir la bande FM et se bloquer sur la première station, un coup de >> permet de passer à la station suivante.
Le manu, le tuner fait exactement ce que tu lui demandes.. tu peux arriver entre 2 station et écouter la neige sans que ça le dérange.

Dans le deuxième mode, choisis ta station.. une fois fait, tu appuie longuement sur une des 6 touches de la façade pour enregistrer ton choix.
Ensuite tu reviens au premier mode si tu veux bénéficier de tes nouveaux presets.

Pour passer d'un mode à l'autre, il faut appuyer sur "mode" sur un update-list, et sur "tuner" sur un tuner-list.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Lun 31 Juil, 2017 18:07
bonsoir j2c et merci pour ta prompte réponse
non je n'ai pas la doc de l'autoradio d'où ma question.
Update list ou tuner list? Aucune idée c'est une clio 1.2 16 v 75 ch alizée de 2012. Je pense que c'est la radio de base.
Avec ta réponse je vais essayer de voir si j'arrive à me débrouiller.
Merci encore
bonne soirée


Sauter vers: