Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] aide pour offrir une radio 2 din a ma femme

salut a tous,

voila je cherche a faire un cadeau a ma femme
je recherche donc un double din qui fait:
- bluetooth pour téléphoner
- gps
- camera de recul
-et un max d option si possible :lol:

donc ma question qu est ce qui serait faisable sans trop de modif et qui serait un max plug and play?
que faut il prevoir en plus pour l installation (branchement, truc pour emboîter le poste, ... ?? )
mon budget serait dans les 350/400€
la commande au volant serait toujours utilisable?
je n y connais pas grand chose mais vu que sur le forum il y a de sacré connaisseurs je compte un peu sur vous pour faire plaisir a ma femme :oops:
a plus tard et merci par avance
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 15 Juil, 2017 07:07
Si tu as une phase 1. Le double din rentre tout seul.

Par contre la simplicité de l'installation dépendra de ton installation existante.

Pour ton budget. Reste sur quelques chise de grande marque avec moins d'options qu'un machin qui fait tout mais très mal.

Pour la caméra de recul tu vas un peut t'amuser mais ça se fait.

Pour la commande au volant tout dépendra de la marque choisie, il faut généralement un adaptateur à 50€.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
salut,
merci de ta réponse,
pour le moment l installation est celle d origine c est effectivement une phase 1 de 2002 (une expression)
niveau option ce qui m interresse réellement c est la radio, le gps, la camera de recul le reste a la rigueur c est du plus.
ce qui me fait le plus peur ce sont les branchement (les soudures et autres ne sont pas vraiment ma tasse de thé...)
salut
moi j'ai acheté ici http://www.sebastoautoradio.net/produit-15789-PIONEER-AVH-290BT.html?
bon je l'ai payer plus chers a l'époque ,il rentre très bien , il fait tout sauf GPS car le prix va doubler si tu veux qu'il soit sur le poste , pour les branchement rien a souder prise sur celle d'origine , pour la télécommande faut acheter l'adaptateur dans les 70€ il y a la sortie camera de recul , mais chers chez eux je les acheter sur eBay pour 20€ 3 fils a brancher 2 dans le coffre 1+ et -- et l'autre qui va derrière la double DIN et sa sort très bien sur l'écran quant tu passe la marche a/r ,
sinon si tu veux le GPS sa double le prix , moi j'ai un GPS accrochez sur la grille aération !
bon achat
Cdt louis
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 23 Aoû, 2017 16:08
wolfrick a écrit:
ce qui me fait le plus peur ce sont les branchement (les soudures et autres ne sont pas vraiment ma tasse de thé...)


L'autoradio tuner-list a des branchements ISO qui sont standards;

Il n'y a pas besoin de souder quoi que ce soit dans ce cas.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: