Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] 3 eme feu stop HS

Bonjour.
J'ai une Mégane 2 phase 2 estate 1.5 Dci 106cv de 2008.

Je sort du CT et j'ai le 3eme feu stop qui ne fonctionne pas ( celui du hayon ).
Comment l'enlever, je seche !!
est ce des ampoules ou des LED ?

Merci pour vos réponses.
Bonjour,

A mon avis il doit y avoir un genre de trappe dans le hayon côté intérieur pour accéder à l'ensemble et pouvoir le sortir. Ou alors si c'est comme dans le scénic, il doit y avoir comme 2 caches en caoutchouc qui obstruent des trous qui donnent accès à des pattes qu'il suffit de presser avec un truc genre tournevis fin pour pouvoir déclipser et sortir l'ensemble. Je pense que c'est expliqué dans la notice d'utilisation, sinon dans une RTA.

Pour les ampoules, c'est surprenant qu'elles soient toutes grillées en même temps. Ca vaudrait peut-être le coup de vérifier qu'il n'y a pas un cable de coupé dans le soufflet de passage de câbles.
ah ok, si il ya plusieur ampoules ca compluque la chose alors.....ça voudrait dire que cest autre chose.
Par contre je ne vois pas de trappe ni de caoutchouc !!!!
il y a bien des trous avec des vis pour enlever le becquet car le feu est fixé sur le becquet... peut etre faut il enlever le becquet ???
_________________
Mégane II Ph2 Estate 1.5Dci 106cv
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 12 Juil, 2017 16:07
as-tu regardé dans la notice de la voiture, tu as peut-être des pistes sur le sujet ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mer 12 Juil, 2017 19:07
Ah oui, et ils disent : Contacter votre representant Renault......j'ai comme l'ipression que ça sent mauvais tout ça...
_________________
Mégane II Ph2 Estate 1.5Dci 106cv


Sauter vers: