Accueil / Technique [Mécanique]

[Modus I] Problème ouverture hayon modus 2

Bonsoir

Je possède une modus 2 de 2008 depuis deux ans on a le problème suivante :

Quand j'ouvre la voiture avec le bouton de la clef toute les portes s'ouvrent sauf le coffre je dois appuyer à plusieurs reprises sur le même Boutin pour que le coffre s'ouvre.

Parfois en appuyant plusieurs fois sur le bouton d'ouverture des portes le coffre s'ouvre tout seul.

Quelqu'un a une solution à ce problème ?
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 06 Juil, 2017 04:07
Bonsoir

tu as essayé de graisser l'articulation de la gâche?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bonjour

Oui j'avais graisser les parties mécanique, démonté le contacteur le bouton ou on appuie pour ouvrir le coffre, mais je vois rien d'anormal.
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Juil, 2017 13:07
et la serrure électrique ? elle est peut-être encrassée et le ressors de rappel a un peu de mal à travailler.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Jeu 06 Juil, 2017 16:07
La aussi j'ai regarder et tout est propre.

Je pense que sa viens du contacteur d'ouverture de coffre mais comment en être certain ?
Dans les casses il en on pas d'autre donc je peux pas essayer


Sauter vers: