Accueil / Généralités / News

[Alpine] [Topic Unique] A110 2: la résurrection

losange en or a écrit:
Renault est l'un des meilleurs motoristes au monde

bonjour c'est pour rire ou c'est sérieux ?......quand on constate les poussives carrioles à moteurs que renault met sur le marché, on peut en douter fortement.
toutes les renault automobiles pour particuliers sont sous-motorisés, et les gens qui veulent des voitures un peu plus nerveuses sont obligées d'acheter allemand, italien ou japonais.
Cette renault talisman se vendrait encore mieux, si renault offrait une motorisation supérieure à 200ch, elle n'est pas encore sortie des cartons la talisman Gt...
_avant renault nous faisait de superbes moteur V6 et maintenant c'est du 4cylindres pour tout le monde, déplorable et honteux.

Que renault (sport) sache faire de super moteurs, ça me fait une belle jambe si personne ne peut en profiter ou en avoir un dans sa voiture.....
à plus !

c'est un manque total d'ambition, les allemands savent faire des V12 et ils en proposent à la vente ; renault sait faire des V10 et ne propose que des 4cylindres ...mais c'est dingue !
Just1 a écrit:
clioRSfan a écrit:
Les bons de commande s'empilent...

Délai de livraison actuel pour toute nouvelle commande: mai 2019 ! :shock:



impressionnant :shock: :euh:

Il va falloir songer à augmenter la cadence :euh:

lol 2 ans d'attente_en allemagne tu attends 3 mois pour ta bagnole neuve...et pas un jour de plus.
jusqu'à 18 mois pour un RSQ5... :kiss:
kougelhof1er a écrit:
losange en or a écrit:
Renault est l'un des meilleurs motoristes au monde

bonjour c'est pour rire ou c'est sérieux ?......quand on constate les poussives carrioles à moteurs que renault met sur le marché, on peut en douter fortement.
toutes les renault automobiles pour particuliers sont sous-motorisés, et les gens qui veulent des voitures un peu plus nerveuses sont obligées d'acheter allemand, italien ou japonais.
Cette renault talisman se vendrait encore mieux, si renault offrait une motorisation supérieure à 200ch, elle n'est pas encore sortie des cartons la talisman Gt...
_avant renault nous faisait de superbes moteur V6 et maintenant c'est du 4cylindres pour tout le monde, déplorable et honteux.

Que renault (sport) sache faire de super moteurs, ça me fait une belle jambe si personne ne peut en profiter ou en avoir un dans sa voiture.....
à plus !

c'est un manque total d'ambition, les allemands savent faire des V12 et ils en proposent à la vente ; renault sait faire des V10 et ne propose que des 4cylindres ...mais c'est dingue !


Tiens le troll est de retour, je vois que tu n'as toujours pas évolué depuis ces derniers mois :nonnon:
Personnellement je n'ais pas beaucoup de temps à te consacrer pour te convaincre et ça ne m'intéresse pas, mais voici deux liens parmi tant d'autres :sifflote: , et de l'allemand pour te faire plaisir :kiss:

http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/l-auto/une-revolu..ercedes_1769411.html

http://www.confidential-renault.fr/Actualites/4441/Merced..omination-de-Renault
_________________
RENAULT sport
losange en or a écrit:
kougelhof1er a écrit:
losange en or a écrit:
Renault est l'un des meilleurs motoristes au monde

bonjour c'est pour rire ou c'est sérieux ?......quand on constate les poussives carrioles à moteurs que renault met sur le marché, on peut en douter fortement.
toutes les renault automobiles pour particuliers sont sous-motorisés, et les gens qui veulent des voitures un peu plus nerveuses sont obligées d'acheter allemand, italien ou japonais.
Cette renault talisman se vendrait encore mieux, si renault offrait une motorisation supérieure à 200ch, elle n'est pas encore sortie des cartons la talisman Gt...
_avant renault nous faisait de superbes moteur V6 et maintenant c'est du 4cylindres pour tout le monde, déplorable et honteux.

Que renault (sport) sache faire de super moteurs, ça me fait une belle jambe si personne ne peut en profiter ou en avoir un dans sa voiture.....
à plus !

c'est un manque total d'ambition, les allemands savent faire des V12 et ils en proposent à la vente ; renault sait faire des V10 et ne propose que des 4cylindres ...mais c'est dingue !


Tiens le troll est de retour, je vois que tu n'as toujours pas évolué depuis ces derniers mois :nonnon:
Personnellement je n'ais pas beaucoup de temps à te consacrer pour te convaincre et ça ne m'intéresse pas, mais voici deux liens parmi tant d'autres :sifflote: , et de l'allemand pour te faire plaisir :kiss:

http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/l-auto/une-revolu..ercedes_1769411.html

http://www.confidential-renault.fr/Actualites/4441/Merced..omination-de-Renault

salut je ne me suis pas bien fait comprendre, je ne discute pas de la qualité des moteurs renault,ils sont bons et competents chez renault,
mais je voudrais savoir pourquoi on n'a pas de françaises ou de renault à 250/300/400 ou 500 cv avec des V6/V8/V10 ? c'est bien de savoir faire mais le consommateur n'en profite pas.

la course automobile pour renault c'est comme la haute couture pour les couturiers ça ne rapporte pas un centime, cest que de l'image de marque.

les anglais les italiens les allemands les japonais les americains et maintenant les coreens proposent des voitures tres puissantes et pourquoi pas les français ? merci pour la reponse !
Pas de retour sur investissement avec de plus gros modèles, l'objectif de ghosn est de faire un max de bénéfices.
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire de l'ultra puissance dans un pays où tout est limité, même chez Mercedes les modèles diesel les plus vendus sont les 4 cylindres Renault.
De toute façon dans l'avenir les constructeurs HDG seront obligés d'abandonner les V12, V10, V8 (ça existe déjà) au profit des 4 et 6 cylindres pour passer les normes antipollution de plus en plus sévère.
Pour info l'Alpine fait 250cv (il y aura certainement des versions plus puissantes) et la future M4RS de 300cv.
_________________
RENAULT sport
losange en or a écrit:
Pas de retour sur investissement avec de plus gros modèles, l'objectif de ghosn est de faire un max de bénéfices.
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire de l'ultra puissance dans un pays où tout est limité, même chez Mercedes les modèles diesel les plus vendus sont les 4 cylindres Renault.
De toute façon dans l'avenir les constructeurs HDG seront obligés d'abandonner les V12, V10, V8 (ça existe déjà) au profit des 4 et 6 cylindres pour passer les normes antipollution de plus en plus sévère.
Pour info l'Alpine fait 250cv (il y aura certainement des versions plus puissantes) et la future M4RS de 300cv.

c'est vraiment frustrant de constater que dans une nation c'est avec la majorité des citoyens cad avec la masse ouvriere_employée populaire que les entreprises gagnent de l'argent...bienvenue à gattaca voilà une société hypothétique modèle et digne......pas la nôtre avec ces 90% de petites gens qui nous entourent !
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Mar 20 Juin, 2017 13:06
la la la la :mrgreen:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Je savais que j'arriverais à la placer dans un sujet sérieux un jour :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
kougelhof1er a écrit:
c'est vraiment frustrant de constater que dans une nation c'est avec la majorité des citoyens cad avec la masse ouvriere_employée populaire que les entreprises gagnent de l'argent...bienvenue à gattaca voilà une société hypothétique modèle et digne......pas la nôtre avec ces 90% de petites gens qui nous entourent !


Darwin Award ! :shock: :shock: :shock:

Tu es une légende... Ouvre les yeux, et détend toi, tu es entouré de singes qui parlent... :langue:

Sinon pour revenir au sujet, le temps comment à être long pour les futurs proprio d'Alpine, vivement les premiers essais route

PS : deux éditions histoire de modérer mon propos
Dernière édition par ical le Mer 21 Juin, 2017 16:06; édité 2 fois
Ceci étant dit, il n'a pas tout à fait tort : quand je me balade dans la rue, je croise une grande majorité de petits :lol2:
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Juin, 2017 06:06
espèce de grande perche :irony:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Essai vidéo de la nouvelle Alpine A110 sur circuit

https://alpineplanet.com/video-nouvelle-alpine-a110-piste-type-lacets/
YFontChiéTF1 lol :


https://c1.staticflickr.com/5/4240/35141612850_ba5baf0a56_b.jpg
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Dernière édition par shooby le Dim 25 Juin, 2017 18:06; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 26 Juin, 2017 02:06
Merci pour les videos

Que de souvenirs sur la piste d'Aubevoye ::auto_004::
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 26 Juin, 2017 06:06
@shooby change de bloqueur de pub, chez moi, ça marche très bien avec µblock ;) qui a l'avantage de faire son taf, contrairement à adblock qui fait le con à autoriser les publicités sponsorisées (se font payer par les régies de pub pour autoriser des pubs..)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
C'est sympa tous ces teasers et vidéos, mais quand c'est qu'ils les livrent :lol2:
Vu les sourires du journaliste d'automoto, elle doit vraiment être pleine de fun cette Alpine.

Bientôt :cool2: :cool2: :cool2:
http://www.largus.fr/actualite-automobile/alpine-a110-la-..%20Alpine%20A110%20Réseaux&ar_mchannel_payant=gratuit&ar_typologie_campagne=article

https://s14.postimg.org/g9gfhpqb5/alpine-redimensionner_3.jpg
Dernière édition par clioRSfan le Lun 26 Juin, 2017 16:06; édité 1 fois
Dernière édition par clioRSfan le Lun 26 Juin, 2017 18:06; édité 1 fois
Je suis étonné que RRG à Nantes n'ait pas de point de vente!
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
J'adore l'alpine "Nice" à Cagnes-sur-mer, c'est juste 2 villes plus loin il y a saint laurent entre les 2 :crazy: comme Audi Cannes qui est en fait à Mougins à 10km :lol2:
Le SUV Alpine en projet m'a l'air particulièrement prometteur. :eyeslove:
C'est pas pour demain le SUV, peut être une annonce en 2019, en même temps que l'A110S
M'en fiche, j'le veux quand même... :crazy:
vu les capacités de prod, faudra que tu commandes de suite, et même la, tu aura de longs mois d'attente (j'ai commandé mon A110 le 13 décembre... Réception Q2 2018 :ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko: :ko: )

Courage :mrgreen:
Dernière édition par ical le Mar 04 Juil, 2017 15:07; édité 1 fois
Sauf que là, il n'existe même pas.

Donc d'ici qu'il arrive... :irony:
clioRSfan a écrit:
Sauf que là, il n'existe même pas.

Dans ce cas là, puis-je me commander un exemplaire de la future Alpine avion de chasse ? lol
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Dernière édition par shooby le Jeu 06 Juil, 2017 13:07; édité 1 fois
:mdr:


Sauter vers: