Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Carminat Navigation Informé 2] Gps carminat cnI 1 en 2è monte

<12
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 01 Fev, 2017 07:02
J'abonde dans le sens de Burron concernant la fragilité du CNI2 : il faut impérativement faire attention à ne pas bloquer le ventilateur. Pour ma part, j'avais ajouté une grille en métal pour éviter tout risque de de bloquage du ventilateur au moment du remontage (et oui, j'ai eut un CNI1 puis un CNI2 et maintenant un CNC dans ma voiture)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Un grand merci a Buron 44 pour toute ces explications qui m'ont aidé à comprendre, et aussi à J2C

Ceci étant dit , Buron 44 je vais devoir encore te solliciter :oops: pour quelque explication du branchement du CNI 2 :D
Dernière édition par kauros le Mer 01 Fev, 2017 18:02; édité 1 fois
Bonsoir
J’ai plusieurs questions notamment le branchement du poste CNI 2
J’ai fait un schéma pour bien détailler de façon à comprendre leurs installations
Photo ci-joint
clic pour agrandir clic pour agrandir

J’aurais 4 questions !
Question N _1
Le connecteur N-3 du schéma du poste est celui de commande volant ou je dois installer mes 6 fils du connecteur rouge 15 voies de mon TDB , es-ce que je dois les couplés ?
Exemple, fil N-8(dit, Liaison de commande volant) du connecteur rouge 15 voies de mon TDB va sur le N-7 du connecteur photo 3 du CNI 2 ? Le fil N-9 du compteur TDB sur le N-8 du connecteur photo 3 ainsi de suite ?
Que veut dire CAM multimédia ?
Dernière édition par kauros le Jeu 02 Fev, 2017 00:02; édité 1 fois
Bonjour Kauros,

Je possède un Scénic 2 - 2 litres 16s de 02/2005, avec carminat guidage informé. Je souhaiterai le faire évoluer vers GPS écran avec autoradio bluetooth.
Si j'ai bien compris, c'est ce que tu tente de réaliser?
As tu réussi? :pense:
Message Ven 16 Juin, 2017 20:06
Oups, suis tout nouveau...

Bonsoir à tous les membres de ce forum :mrgreen:

Je suis open à toutes suggestions concernant cette évolution! :mock:


Sauter vers: