Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Toit ouvrant

Les stores "velum" du toit ouvrant panoramique sont ils électriques (comme sur les 307 SW) ou manuels ?

merci :?:
ils sont manuels ;)

ils ne sont électriques que sur les peugeot sw ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Et oui manuel, dommage car pas pratique de fermer le rideau de l'arriere en étant assie côté conducteur.
perso g quoisiment jamais utilisé ces velums ... ;)
mm par plein soleil en été !

sinon je préfère avoir un TOEP qu'un toit fixe + velums électrique ...
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
koleos a écrit:
sinon je préfère avoir un TOEP qu'un toit fixe + velums électrique ...


c'est clair ! ma mégane est ma première voiture avec TO et je dois dire, que même dans le nord, c'est un régal de l'ouvrir chaque fois que possible ! en ce moment, la saison est agréable et je l'ouvre quasiment lors de chaque trajet...
ça + la luminosité, même quand on ne peut l'ouvrir (soit parce qu'on fait de la route au delà de 100km/h, soit parce qu'il flotte...), c'est vraiment top ! je trouve vraiment dommage que la future C4 n'offre qu'un toit vitré non ouvrant... ça ne me donnerait pas envie de prendre l'option.

PS : pour ceux qui ont suivi mes déboires, c'est demain matin que je la dépose au garage pour les bruits aéro...
Merci à tous,

Je m'aprête à commander un grand scénic, et comme j'ai une 307 SW je vais prendre l'option TO car sinon j'ai peur que ça me manque, c'est tellement sympa !
:P
Encore une p'tite question:
J'ai cru voir au dessus du rétro intérieur, un miroir permettant de voir les passagers arrières. Est il supprimer avec l'option TO ?

merci de vos réponses :lol:
sylvinus a écrit:
Encore une p'tite question:
J'ai cru voir au dessus du rétro intérieur, un miroir permettant de voir les passagers arrières. Est il supprimer avec l'option TO ?

merci de vos réponses :lol:

oui c'est supprimer car ils y integrent la commandes d ouverture... chez Renault on ne peut aps tout avoir... :cry:
Message Mar 26 Oct, 2004 19:10
oui mais en accessoires il existe un petit retro qui se fixe sur le retro interieur, qui doit très bien faire l'affaire.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée


Sauter vers: