Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] contacteur tournant hs scénic 2 phase 1

Bonsoir,

aprés avoir testé mon klaxon qui fonctionne en direct et que son fusible est bon, le contacteur tournant est bien en cause.

leboncoin m'en trouve un peut à acheter, un modèle avec régulateur peut il s'installer? si aprés je le fais activer avec clip?


merci de vos éclairage sur la chose :)

Suppression tag topic unique
rpm91, modérateur PR
Dernière édition par rpm91 le Jeu 08 Juin, 2017 12:06; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Juin, 2017 07:06
Topic unique ?

Le contacteur tournant est une pièce fragile, s'il n'a pas été démonté le volant droit, on risque la casse au remontage après avoir tourné le volant.

Le régulateur peut être activé via clip sur le scenic : c'est une option à activer sur le compteur. Le calculateur le gère déjà. Par contre, il faut que ton véhicule soit précablé, sinon.. bah, faudra faire le cablage jusqu'au calculateur.

Il te faudra également un contacteur de début de course de pédale de débrayage (sauf si tu as une boitoto), et ajouter un bouton pour activer le régulateur/limiteur.. ça prend à tout casser 1/2 journée et la modif vaut le coup.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Merci de ta réponse :)

topic unique j'ai pas trop compris ce que j'ai choisis :roll:

j'ai trouver plusieurs contacteur tournant avec ensemble comodo, le régulateur à la rigueur c'est déja bien :) si sa peut s'activer relativement facilement.

plus qu'a trouver :)
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Juin, 2017 09:06
En fait, pour les tags, il ne faut rien mettre tant que ton sujet n'est pas résolu. Le tag topic unique est réservé aux modérateurs qui peuvent estimer qu'un sujet est suffisamment générique pour l'activer.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: