Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] problème émetteur embrayage

Bonjour je possède une laguna 2 1.9 dci j ai fais venir un mecano pour remplacer mon émetteur d embrayage il n avais pas la bonne pièce mais le pire c'est qu' il ma affirmer que plancher était déformé car 3cm d écart entre le bitoniau sur la pédale d embrayage et le bout de l émetteur qui viens se clipser dessus ma question mauvaise pièce même si elle semblait identique mauvais alignement de sa part ou possibilité de planche déformé merci de votre aide
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 25 Mai, 2017 16:05
Bonjour et bienvenue

3 cm :shock: :lol:

Ta pédale de frein serait complètement de travers :nonnon: :eyes:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Merci de ta réponse en fait c est en hauteur les 3cm l emmmetteur sort tout droit du plancher mais le bitaunio ou il viens se clipser sur la pedale est 3 cm plus haut donc risque de casse même si j arrive a le clipser
Lol et c est bien l embrayage dont je parle
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 25 Mai, 2017 17:05
C'est la même tôle qui porte la pédale de frein et d'embrayage.

Faudrait vraiment appuyer comme un damné pour réussir à la plier, mais bon, pourquoi pas.

Il faudrait une photo en position des deux pièces pour juger, mais elle ne sera pas facile à prendre.

En tout cas, si l'émetteur actuel est de travers à ce point à, pas étonnant qu'il fuie avec le piston sur lequel on pousse de biais.

Et le remplaçant ferait pareil......
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Jeu 25 Mai, 2017 17:05
Oui ça me paraît étonnant aussi la tôle a l air assez rigide le fait que ce soit pas le bon émetteurs mais identique à vu d oeil peu jouer sur sa position ou mauvais pisitionnemen


Sauter vers: