Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] Capteur de pression de série sur les scenic 3 phase 2 ?

Bonjour ... Je me demandais comment "savoir" si cette spécificité était présente ou non sur mon véhicule ?

Un Grand Scenic "belge" Dynamique de 2012 ?

Merci ...

.bv
_________________
.: Boris de Leodium :. :twisted:
--------------------------------
Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110
Avant : Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dci Break Expression Prestation Luxe
sur un dynamique ça m'étonnerais, je l'ai sur mon initiale mais je crois que c'était la seule finition qui l'avait à l'époque en 2012.

il y a par contre certains modèles, comme ma merco, qui n'a aucun capteur mais qui détecte un pneu sous gonflé ou crevé via la mesure de rotation des roues si le différentiel de vitesse entre 2 roues d'un même essieu est trop forte il y a une alerte (mais on n'a pas la pression juste une alerte crevaison ou sous gonflage)
On sait le vérifier qqpart ?

(Ta Merco ?)
_________________
.: Boris de Leodium :. :twisted:
--------------------------------
Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110
Avant : Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dci Break Expression Prestation Luxe
Ben tu appuies sur les boutons à droite du commodo d'essuies glaces, si tu as les capteurs à un moment dans l'affichage tu vois la voiture dessinée avec les 4 roues et les pressions affichées, en tout cas c'est ce que j'ai.

mais je suis à peu près sur que la finition dynamique ne l'a pas.
Message Mar 16 Mai, 2017 21:05
Ben ... N'ai pas... Mais de valves "prévues pour" non plus ... C'est parce que l'on m'en propose ....
_________________
.: Boris de Leodium :. :twisted:
--------------------------------
Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110
Avant : Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dci Break Expression Prestation Luxe


Sauter vers: