Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] Problème auto radio scenic 3 bose

Bonjour nous venons d'acheter a un particulier un scenic 3 edition boses 7 places qui date de 2014 mais sur l'auto radio nous ne pouvons pas sélectionner pour activier ou réduire les basse etc nous ne pouvons regler que les aigus et les graves , de plus nous devrions avoir acces a plusieurs interface mais nous en avons que 2 . Cela ne me semble pas logique etje crois que Renault c'est tromper d'auto radio . Quand pensez vous ? D'autre personnes on eu se type de problème ? Es se que sa va etre pris en charge par Renault ? Merci de vos reponse et de votre aide
Bonjour,

Il me semble que c'est normal sur les autoradio Bose. Une partie des réglages ne sont pas accessibles parce qu'ils sont réglés d'origine par Bose.
_________________
Le gras, c'est la vie
Ha oui ça me semble bizarre car dans la manuel d'utilisation justement je peut tout regler mettre des ambiance ( rock pop etc) et là rien
Message Dim 23 Avr, 2017 21:04
J'ai un scénic initiale qui a aussi le bose et j'ai pas non plus les ambiances etc, la qualité est d'ailleurs assez douteuse j'ai le bouton 1 tout effacé...


Sauter vers: