Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Démarrage impossible [Réglé]

Bonjour tout le monde
J'ai en atelier un Espace 4 1,9 Dci qui c'est arrêté en roulant sans signe avant coureur
Aucun défaut à la Clip
On tout contrôlé , distribution , PMH , filtre à gasoil (Un peu de copeaux limaille mais sans plus )
À force de tirer dessus le dessus le défaut "Intensité trop faible pour alimenter les condensateur pilotant les injecteurs " la Techline me dit calculateur , j'y crois pas donc je ne change pas au paravent on a fait contrôler les injecteurs et 3 sur 4 hs :pense: , donc 4 injecteurs en échange mais toujours rien
Le hic est , je débranche électriquement l'injecteur 4 , il démarre au quart sur 3 cylindres et se coupe bien entendu , donc invertion de l'injecteur 4 et du 3 le problème ne se déplace pas
Quand on demande le démarrage on sent qu'il veut partir mais il lui manque quelque chose , vanne EGR nettoyé et conduit également , j'en suis à la dépose du réservoir sa brille un peu au fond , le gasoil a été pesé aussi , ma pression rail est à 250 bars
Avez-vousdéjà eu ce cas là où je le brûle ?
Bonne soirée
Salut ,
Tu parles de la techline . Tu es Tech agent ou cotech ?
250 b sous demarreur , avec une bonne batterie , c'est faible .
Si tu as un clapet de surpression sur ta rampe , essaye en une autre .
Tes inj. viennent de chez Renault ?
Cdt
_________________
Nouveau Renault SCENIC 4
Message Mer 15 Mar, 2017 22:03
Salut
Je suis Tech Agent
Mes injecteurs viennent de chez Renault
Donc
J'ai réussi à trouver une société qui m'a contrôlé le calculateur et la partie injection était cramé à cause d'un injecteur qui c'était mis en court circuit
J'ai redonné le véhicule au client

Salutations


Sauter vers: