Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] Véhicule verrouillé de l'interrieur espace 3 2.2dt 1999

Bonsoir a tous,
Il nous ai arrivé une grosse tuile aujourd' hui :(
Nous avons acheté notre Espace III 2.2DT 1999 l'année dernière. Le bouton de centralisation de la clé ne fonctionnait pas. Suprise en l'ouvrant pour changé la pile: la clé etait vide. :lol:
Bon nous nous sommes dit pas grave on verra ça plus tard c'est pas primordiale.

Cet après midi, mon fils descend de la voiture par le coté conducteur et trouve bon (grrrr) d'appuyer sur le bouton de centralisation de l'habitacle pour fermer la voiture. C'est inutile... Je lui dis car la portière conducteur ne sera pas verrouillé. Je vais donc pour verrouillé la portière conducteur avec ma clé et là c'est le drame!!! Le cylindre du barillet qui vient avec la clé!

Voilà ma voiture est sur le parking.
Elle est verrouillé. Impossible de l'ouvrir. Un coffre fort. J'ai passé une tige en metal pour actionner le bouton de la commande central de centralisation (j'ai reussi) mais rien ne se passe (si je le met sur verrouillage on entend bien le verrouillage se mettre par contre déverrouillage rien ne se passe)
Je me demande si il il a pas un système anti vol qui empecherai l'ouverture par le commande centrale en cas de tentative de vol du véhicule alors que la voiture a ete verrouillé par l'exterrieur.
Demain je vais essayer je l'ouvrir par la poignet de porte en l'accrochant avec une tige de fer. Et je vais commander un nouveau barillet (enfin je vais demander a ma casse avant ;) )

Si vous avez des idée pour l'ouvrir je suis preneur car la je suis bien embarrassé :(
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Tu n'a pas d'autre barillet ? coffre porte passager ? et une pile dans la télécommande ?
_________________
Talisman dCi 130
Message Mar 14 Mar, 2017 12:03
Pour changer le barillet il faut que j'ouvre la porte :cry:
L'espace 3 n'a qu'une seule et unique serrure: la porte conducteur.
Et ma clé est vide de chez vide c'est a dire que l'ancien propriétaire a retiré tout le circuit electronique a l'interrieur.


Sauter vers: