Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Problème rétroviseurs extérieurs

Message Sam 11 Mar, 2017 21:03
Bonjour à tous,

Je lance ce sujet déjà existant sur le forum mais le topic sur ce sujet ne m'a pas aidé.

J'ai eu il y a quelques mois un accrochage sur le rétro avant conducteur. Suite à cela les 2 rétro ce sont complètement déréglés.

Rétro avant conducteur: En position "réglage" il tourne uniquement vers l'intérieur sans interruption sauf si je met le joystick en bas ou en haut.

Rétro avant passager: En position "réglage" il tourne uniquement vers l’extérieur sans interruption sauf si je met le joystick en bas ou en haut.

Les 2 rétros ne se rabattent plus.

Je me suis dit qu'en remplaçant le rétro ayant subi le choc (avant conducteur) cela allait résoudre le problème. Faux !

Après installation en suivant la notice, impossible de le régler, Idem côté passager.
La "fonction rabattement" fonctionnait uniquement sur le côté conducteur et encore il faisait des siennes.
Puis pendant que j'étais en train de regarder ce qui clochait concernant mon lève vitre passager, un bruit de moteur électrique (provenant du rétro conducteur) apparut. C'est donc là que j'ai constaté qu'il faisait la même chose que l'ancien (j'avais laissé le joystick sur "réglage").

Je pense faire un reset en débranchant la batterie, je suppose l'UCH bug un peu pour les rétros.

Si quelqu'un peut m'aider ?

Ps: En débranchant le moteur lève vitre passager, il y avait de l'eau partout au niveau de la prise ; Une broche cassé suite à la rouille. Je vais changer les cosses en métal au niveau du branchement des fils et remettre mon nouveau moteur. Peut être que ça vient de là...


Sauter vers: