Accueil / Généralités / News

[Safrane] 2.2l année 2000 TD problèmes.

Cette voirture peut-elle tracter une caravane de 1.1t sans problème??
Nous avons des trous à l'accélération et les camions nous grillent dans les côtes. Elle est garantie 6 mois, ça se termine en octobre. Nous l'avons donnée au garage qui a dit que tout allait bien et nous à fait payer 179 Euros. Quel moyen employer pour être entendu par Renault en cas de réclamation??
Merci de votre aide
Viviane
Si vous avez déjà des pb de puissance en utilisation normale, le fait d'accrocher une caravane ne va pas arranger les choses...

Payer un garagiste pour un pb sous garantie n'est absolument pas normal, retournez vous plaindre chez lui
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Je souhaite obtenir l'adresse précise du service relation clientèle Renault. Pour mes problèmes avec ma safrane. Bien sur que nous somme retournés au garage et même mon mari a vu le directeur qui l'a renvoyé vers le SAV. Rien à faire.
Ils se moquent de nous.
Bonjour,
il me semble qu'une safrane en 2.2 td peut tracter une caravane.
Pour la direction commerciale de RENAULT France, tel:
0810 40 50 60
Quel est le km de la voiture??
si le garage ne veut rien entendre, envoyer en AR à celui-ci les pannes ou pb rencontrés et demander lui d'intervenir sous garantie.. sans rien payer!
Bonjour,
Merci du renseignement pour le numéro de téléphone. Nous avons un voisin mécano dans ce garage Renault et il a essayé la voiture. Il a trouvé son comportement anormal et l'a donc emmené lui même. Quelque chose a été changé et la voiture semble répondre mieux à l'accélération. Nous allons essayer en tractant ce week end et si cela ne va pas mieux je suivrais vos conseils.
Merci encore.
Viviane Cadinot
Message Ven 15 Oct, 2004 12:10
SafraneV624v a écrit:
Bonjour,
il me semble qu'une safrane en 2.2 td peut tracter une caravane.


moi j'en suis sûr! le 2.2dt peut tracter ta maison si tu veux..! alors une caravane.....le kilométrage importe peu. A 230.000km, mon moteur tournait comme au premier jour. Il y a forcément un problème.


Sauter vers: