Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Sifflements a l'accélération laguna 1 1.9 dci 110 turbo neuf

Bonjours a tous
Voila je possède une laguna 1 phase 2 1.9 dCi (sport) avec 264 000 km je les depuis maintenant 2 ans et le problème était Déjà présent quand je les acheter elle siffle à l'accélération au point que tout le monde l'entende dans la rue plein de personnes et de mécano mon conseiller de remplacer le turbo alors je les changer par un nouveau et là moment de suspense rien n'a changé le sifflement et toujour présent et j'ai l'impression que le moteur rame de plus elle ne dépasse pas les 700km d'autonomie comparer a avant donc je suis perdu je ne c'est plus quoi faire je précise qu'elle démarre au car de tour ne bouffe pas d'huile nis d'eau et de tant en tant elle fume blanc gris a l'accélération voilà si quelqu'un a deja eu un cas similaire et pourais me renseigné sa serait cool j'aime cette voiture et m'embêterait de la laisser pourire... voilà merci d'avance
Je précise que j'ai installé un manomètre qui affiches la pression du turbo la siflement apparer lorsque la pression du turbo et au max c'est a dire 1.2 bars
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 15 Fev, 2017 16:02
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: