Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna III] problème électronique suite branchement caméra [Réglé]

bonjour a tous
je suis désespéré je viens d'installer une camera de recul sur ma laguna 3 carminat avec écran externe car je n'ai pas voulu démonter le gps je n'ai pas fais d'erreur de branchement et une fois mon installation terminé j'ai voulu rentrer la voiture au garage et impossible de la démarrer j'ai plein d'alarme qui s'affiche sur mon tableau de bords "contrôler airbag, contrôler direction,antipatinage activer , tourner volant et start et j'en passe "
a mon avis la voiture a pas digéré un corps étranger sur son vaisseau
qu'est ce que je peu faire, y a t'il une solution
merci pour votre aide

cordialement

Clarification titre et ajout Tag [Réglé]
rpm91, modérateur PR
Dernière édition par rpm91 le Lun 06 Fev, 2017 21:02; édité 3 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 06 Fev, 2017 00:02
Bonjour et bienvenue

tu as piqué où et comment le + après contact?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
oui aprés contact mais en faite en bricolant j'ai dechargé la batterie "porte ouvetre autoradio allumé essais de feu de recul " et voila la piège apres un coup de chargeur tout est rentré dans l'ordre et même la camera fonctionne bien
merci pour votre reponse
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 06 Fev, 2017 21:02
Merci pour le retour d'info
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 07 Fev, 2017 07:02
Ton soucis d'alarmes multiple me rappelait effectivement une batterie déchargée.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: