Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] Suivre un topic [Réglé]

Bonjour ,
N'y a t'il pas un moyen de "s'abonner" à un sujet, afin de recevoir un email à chaque nouvelle publication ? Et sans y avoir participé... Je n'ai pas trouvé.... Merci
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
pedro78200
Administrateur
Message Dim 05 Fev, 2017 12:02
Salut,

Non désolé l'envoie de mail est désactivé sur le forum pour des raisons techniques :-/
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Alors autre idée:

Sur la page d'accueil du forum avoir 2 liens ou 2 listes:
1) liste des 15 derniers sujets abordés. Toutes catégories confondues.
2) liste de ses 15 derniers sujets incluant les sujets auquels on a participé. Permettant donc un suivi. Ajouter la date du dernier post, le nombre de non lu.

Plus simple que de parcourir le forum dans tous les sens pour avoir un suivi des conversations.

Sinon autre idée:
Si les mails sont désactivés pour un soucis technique (habituel sur bcp de forums), permettre au forumeur de s'abonner à un fil. Tous abonnements se retrouverai dans une liste en page d'accueil ou un lien en page d’accueil accédant à cette liste.
ex: un raccourci utilisant le moteur de recherche actuel filtrant nos participations mais représenté par un bouton sur l'accueil du forum.
_________________
Actuelles:
| Renault Scenic 2 Phase 2 2007 5pl Privilège 1.9l DCI 130 (F9Q-818) SSFAP Anthracite
| Fiat Punto mk1 1995 5 portes 1.2i 75sx Blanche (la bombinette)

Anciennes:
| Ford Fiesta mk6 2010 3p Trend 1.4l TDCi 68ch Violet Morello [****_]
| Peugeot 207 Phase 1 2008 3p Urban 1.4l HDi 68ch Noire [***__]
| Chevrolet Matiz 2 2009 5p 0.8l S 60ch Grise [****_]
| ...
pedro78200
Administrateur
Message Sam 01 Avr, 2017 09:04
Pour le moment il n'y aura aucune évolution sur le forum...

On est en train d'étudier la migration vers PhpBB 3.x, ça prend un peu de temps car il y a du dev à reprendre pour maintenir des fonctionnalités (type les tags) sauf qu'on a besoin pour ça d'n dévelopeur PHP / Sympony2.

Les idées sont bonnes, il faudra voir la capacité de mise en oeuvre qu'on aura une fois le forum migré ! :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Bonjour,
Depuis quelque temps je reçois systématiquement un Email m'informant que quelqu'un a répondu à (par ex.)" l'infirmerie de la planète".
Quand je cherche "arrêter de surveiller le sujet" en bas de page je ne vois rien.
Si j'utilise l'autre lien :

https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=23833&unwatch=topic

et que je m'identifie, le problème persiste malgré tout.
Ai-je zappé une subtilité?
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 27 Nov, 2017 10:11
Passe sur le template alternatif.

outil > profil

change le template en bas de page.

Ensuite tu verras le lien "Surveiller les réponses" ou "arrêter de surveiller les réponses"

J'avais retiré le lien sur le template de base car ce truc (qui ne sert à rien).. génère une quantité de mails qui finissent par hérisser le poil des anti-spam.. et ça fini par bloquer l'envoi des mails légitimes..

Tu peux ensuite revenir au template d'origine si tu veux.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: