Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] Problème centralisation clio III

Bonjour,


J'ai petit problème depuis ce matin sur ma Clio, 1.4 100cv de 2007.
Elle n’arrête pas de se verrouiller toute seule !

- Lorsque je met la clef dans le neiman, elle s’arrête.
- J'ai débranché puis rebranché la batterie ==> toujours le problème
- J'ai ouvert la clef pour voir si cela ne venait pas d'elle ==> toujours le problème
- J'ai fait un petit tour, elle se verrouille normalement dés que je roule
- J'ai suis resté appuyer sur le bouton de fermeture sur le tableau de bord ==> toujours le problème

Merci de votre aide.
Bonjour,

Je ne comprends pas ton problème...
Tu dis que ton problème est qu'elle se verrouille toute seule. (à l'arrêt, en roulant?)
Ensuite tu dis qu'elle s'arrête quand tu mets la clé dans le contacteur (juste en l'insérant, en tournant en quelle position ?)

Essaye d'être plus précis et d'utiliser les mots justes, c'est important pour une bonne compréhension. fermeture-verrouillage-arrêt....
Salut,

La centralisation se mettait sans cesse en marche pour verrouiller les portes. Ceci lorsque le véhicule était l’arrêt. Lorsque je mettait la clef dans le neiman, ce verrouillage s’arrêter.
Lorsque je roulait, pas de problème. Le verrouillage s'enclenchait comme d'habitude.
J'ai fait plusieurs fois la manip d'appuyer longtemps sur le bouton de centralisation sur le tableau de bord et au bout d'un moment, cela à fini par faire disparaître ce problème.

Merci quand même.
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 04 Fev, 2017 16:02
Tu as essayé de vérifier la pile de la clef?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: