Accueil / Technique [Mécanique]

See me Home

Bonjours,

je possède un megane 1.5di confort authentique (achetée en Italie), les principaux problèmes que j'ai rencontre jusqu'à présent se résument comme suit:
la voiture a tendance a tirer a gauche
je ne réussit pas a trouver comment programmer le fonctionnement du « See me home »

si quelqu'un a des suggestions elles sont les bienvenues.

merci.
Message Ven 20 Juin, 2003 11:06
Pour "programmer" le follow me home, ne faut-il pas pousser sur le commodo des pleins phares?
(Dans la punto c'est comme ça je crois)
Message Ven 20 Juin, 2003 11:06
Anonymous a écrit:
je ne réussit pas a trouver comment programmer le fonctionnement du « See me home »


C'est koi çà le See me home ???

C'est un truc que quand t'es bourré...la voiture rentre toute seule at home, sweet home... ??? :wink:
Message Ven 20 Juin, 2003 11:06
C'est quand t'as bu trop de yop (bourré donc) et que tu arrives pas à mettre la clé dans la serrure...
La voiture garde les phares allumés durant une période allant de 30 sec à 2 mns...(suis pas sur des 2 mns)
Message Ven 20 Juin, 2003 11:06
dos a écrit:
C'est quand t'as bu trop de yop (bourré donc) et que tu arrives pas à mettre la clé dans la serrure...
La voiture garde les phares allumés durant une période allant de 30 sec à 2 mns...(suis pas sur des 2 mns)


Ahhhh....c'est donc çà... :) :) :)
Alors, c'est très simple, voir doc page 1.77
Moteur arrêté et feux éteints.
Tirez la manette 1 (manette à gauche du volant, celle des feux) vers vous.
Les feux de croisement s'allument pendant 30s (maxi 4 fois)
En fait, vous faîtes un appel de phare...

Voili...
Pour ton PB de déviation à gauche, j'avais le même, avec déviation à droite si tu maintiens ton volant bien droit dans l'axe. Revu et corrigé par mon concessionaire Renault, c'est en fait un problème d'alignement des trains avant et arrière (je suis pas technicien...). En tout les cas il m'ont realigné tout ça, donné une feuille avec toute les valeurs de toutes les roues aprés alignement pour vérifier que c'était bien dans les normes constructeurs, et maintenant elle va tout droit. N'attend pas pour le faire réparer ça use trés trés vite les pneux (en moins de 1,000 km, tu déforme ta bande de roulement).
PS: tu peux t'isncrire au forum, c'est plus sympa pour les autres qui essaient de t'aider.
Message Ven 20 Juin, 2003 12:06
Un dernier truc, je crois que c'est pas "see me home" mais "follow me home" sorry.
See you boys...


Sauter vers: