Accueil / Futures Renault

[Autre] [Topic Unique] Ce que vous attendez du losange

<123
D'ailleurs Sergio à fini par faire couler Lancia. :...:
_________________
BWB
Fidèle à lui même :lol2:

Retour au sujet SVP :euh: :prie:
Je relance :

Moi, je demande juste de la qualité qui dure dans le temps. Ma talisman IP a 25000 km et franchement, je suis déçu par la façon dont elle vieillit (voir page 130 du topic dédié...). Bref, elle va partir, la clio de ma femme aussi, et ce sera nos dernières française. Sauf changement de cap...

Je suis pour l'achat citoyen, mais je suis pas non plus un pigeon. 18 ans de permis, 10 ans en française. Vacciné.

:shock: :shock: Je n'aurais jamais cru dire cela un jour.

Messieurs, arrêtez les économies inutiles, privilégiez la qualité. La finition c'est un chose (et vous avez fait de gros efforts depuis la meg3), la fiabilité est un vrai plus (là encore, chapeau), mais le plaisir de conduire en est une autre, et cela passe par une caisse qui vieillit bien.
Message Sam 03 Mar, 2018 11:03
Je pense qu'il y a de la place dans la gamme Renault pour un coupé 4/5 portes qui pour s'inspirer de ceci.

Ce modèle pourrait disposer d'une version Initiale Paris orienté sur le premium et d'une version Alpine orienté sport.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin


Sauter vers: