Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] avis sur Controle technique clio 2

bonjour,

je vais peut etre acheter une clio 2 phase 1 de 2000, le vendeur est près à négocier le prix mais le CT me semble assez chargé...

qu'en pensez vous? son prix est de 1600€ (négociable)

voici le ct:

clic pour agrandir
Le ct est en effet charger mais ce ne sont pas de gros travaux si on est un peu bricoleur
Par contre le voyant air bag allumée peut coûter très chère à réparer selon si ç et juste un mauvais contact sur un faisceau ou si cela est du a un déclenchement de celui ci surtout qu il est noter déformation importante d une aile avant gauche et pare-boue gauche
Dàns votre cas je serais très méfiant sur ces points
Un peu plus de détail sur le véhicule serais bien venu
comment je peux me renseigner mieux le vendeur à l'air correct honnêtement, mais il m'a dit que quelqu'un lui était rentrer dans l'aile (l'aile etant en "plastique" elle a un petit trou rond proche du phare)

je vais lui demander des précisions sur l'accident et cet airbag
1600€ pour une voiture avec autant de défauts, c'est beaucoup. Si tu dois rajouter 500/1000/1500€ par la suite pour la remettre en état, autant essayer de trouver de suite une voiture à 3000€ dans un meilleur état.
_________________
Le gras, c'est la vie
après le vendeur est près à négocier, mais je comptais bien lui déduire du prix une grosse partie des réparations. :wink:

mon budget est assez restreint mais c'est vrai que je cherche un vehicule propre tout de même surtout que la il y a pas mal de soucis concernant l'avant de la voiture.
Le problème, c'est que le CT ne détaille pas tous les soucis potentiels (notamment si l'entretien a été baclé), donc mieux vaut se tourner vers un véhicule plus propre.

Quand je vois que Renault a repris mes deux anciennes voitures (Mégane I 1.6 16v de 120000km et Laguna 2.0T 90000km) pour moins de 2000€, alors qu'elles étaient nickel de chez nickel, je me dis qu'il y a de quoi trouver des véhicules corrects.
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 13 Jan, 2017 08:01; édité 1 fois
Dans le genre véhicule un peu plus cher mais potentiellement en meilleur état :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1076217328.htm?ca=12_s
_________________
Le gras, c'est la vie
2000€ de reprise c est en effet pas chère pour un véhicule entretenus mais c et bien entendu pas le prix auquel on les retrouvera sur le marché
A savoir si il peut mettre 2500€ car ç est 1000€ de plus tout de même
De plus La distri a ete faite 2 fois en 1 et demi
Ç et pas très logique faudrais en connaître la raison
Reste à savoir si il recherche un essence ou un diesel
Message Ven 13 Jan, 2017 17:01
effectivement 2500€ çà ne sera pas possible.. j'ai trouver une clio avec tout le carnet et facture de chez renault pour 1800 c'est une RXE de 2000..avec 155000KM

j'ai été indemnisé de ma megane qui a été accidenté à hauteur de 1000€ donc effectivement mon budget est restreint! je recherche une essence


Sauter vers: