Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] Bug radio depuis la maj 11.335

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année 2016 :cool2:

Bah voilà , tout est dans le titre.
Depuis que j'ai effectué une MAJ du Rlink en 11.335 par MyRenault, je rencontre 2 bugs assez gênant. :cry:
Radio en march et TPH (galaxy S5) connecté en Bluetooth.
Lors d'un appel en Bluetooth, j'ai parfois la mauvaise photo de mon contact qui apparaît sur l'écran du RLINK, comme si il y avait un décalage dans mon annuaire de contact.
Puis surtout la plus emmerdante, dés que mon appel Bluetooth est terminé, je ne récupère pas la radio!!! :aw:
c'est a dire pas de son dans les HP, seuls les modes auxiliaire, USB ou CD fonctionnent.
La seule solution que j'ai trouvé est d'éteindre la voiture , de la fermer et de tout remettre en marche!!! ::ange-demon-_007::
un truc de fou!!!

suis-je le seul a rencontrer ces problèmes, car cela intervient juste après leur dernière version 11.335

Je compte bien remonter ces problèmes à leur HOTLINE, car franchement c'est vraiment incroyable qu'il ne teste pas leur soft un minimum avant d'inonder le marché avec.... :aw2:

si vous avez des idées; je suis preneur.
je transfère ce message illico à la Hotline

Merci à tous
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 03 Jan, 2016 14:01
Remonter le problème à la hotline est une bonne idée.

Concernant ton décalage d'annuaire, tu peux éventuellement remettre le poste en configuration d'usine, et resynchroniser avec ton téléphone.

Pour les autres problèmes, c'est assez génant en effet. Une autre astuce, et de ne pas accepter d'appel quand tu es au volant.. mais bon.. ça rend l'option "kit main libre".... comment dire.. un peu inutile.. et je me doute bien qu'elle te sert :)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 03 Jan, 2017 20:01
olivier.13340 a écrit:
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année 2016 :cool2:

Bah voilà , tout est dans le titre.
Depuis que j'ai effectué une MAJ du Rlink en 11.335 par MyRenault, je rencontre 2 bugs assez gênant. :cry:
Radio en march et TPH (galaxy S5) connecté en Bluetooth.
Lors d'un appel en Bluetooth, j'ai parfois la mauvaise photo de mon contact qui apparaît sur l'écran du RLINK, comme si il y avait un décalage dans mon annuaire de contact.
Puis surtout la plus emmerdante, dés que mon appel Bluetooth est terminé, je ne récupère pas la radio!!! :aw:
c'est a dire pas de son dans les HP, seuls les modes auxiliaire, USB ou CD fonctionnent.
La seule solution que j'ai trouvé est d'éteindre la voiture , de la fermer et de tout remettre en marche!!! ::ange-demon-_007::
un truc de fou!!!

suis-je le seul a rencontrer ces problèmes, car cela intervient juste après leur dernière version 11.335

Je compte bien remonter ces problèmes à leur HOTLINE, car franchement c'est vraiment incroyable qu'il ne teste pas leur soft un minimum avant d'inonder le marché avec.... :aw2:

si vous avez des idées; je suis preneur.
je transfère ce message illico à la Hotline

Merci à tous


Avez vous des retours de la hotline depuis le temps ?


Sauter vers: