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[Espace IV] injecteur a controler+perte de puissance

Bonjour,

Malgré le changement du fap et de la vanne egr le probleme revient.
Voiture bridé a 2000t
Le diag donne tj le fap bouché(que je rappelle est neuf)
Est ce que vous avez d'autres pistes parceque les factures s'allonge.
Le garage me dis de retourner le fap en garantie mais je crois qu'il se fous de moi.
Dois je lui rappeler son devoir de résultat car je ne vais payer et changer toutes les pièces du moteur en espérant qu'il trouve pas hasard la panne

D'avance merci de vos réponses
Bonjour
Pouvez vous nous donner plus de détail
Car ç est un peu expéditif
En effet qui a changer quoi et pourquoi ?
Quel était la panne et symptôme de départ
Si votre garagiste a changer le fap et le diag dis fap colmater
Pourquoi ne pas L écouter dans un premier temp surtout si il est en garantie cela ne vous en coûte rien ???
Cela Peut être une sonde qui est défaillante aussi
En effet ,

La voiture a 140 000km
Le voyant injecteur a contrer c"est allumer,le garadiste a passer la valise est a remarquer que le fap etait bouché.J'ai donc acheté un fap et il l'a installé.Le defaut s'est rallumé et meme constat d’après la valise.Il m'as dis surement vanne egr,Je me suis dis ok alors direction achat vanne egr,il l'a installé.40 km plus loin de nouveau le même défaut encore d’après la valise;
Donc fap neuf et egr neuf et la il me dis de re-remplacer le fap???Je ne suis pas crédule un fap ne se bouche pas en 10 ou 20 km quand même

Je me dis que ca viens peut etre d'autre part mais quoi?
Il n'a pas regardé ailleurs?
Si le fap ne vas pas je vais devoir racheté une nouvelle vanne egr lol
Voila l'historique de mes ennuis
cordialement
pour le fap en garantie ok il me coute rien mais la dépose et repose si
Message Dim 18 Dec, 2016 08:12
Bonjour ,
Toujours pareil : de quel moteur il s'agit , un 2.2 dci FAP , G9T ?
D'après ce que je comprend , tu achètes des pièces ( certainement sur OSCARO ou autre ) et ton " garagiste " accepte de te les monter !
Je pense que ce n'est pas un garage RENAULT .
Donc lui essaye de te sortir de cette Me...., en te soutirant un billet au passage et toi tu viens lui cracher dessus .
Qui est le plus fautif ?
Maintenant , les vrais questions à ton problème :
Défauts et codes sortis du diag ?
Masse de suie dans FAP ?
Remise à zéro des paramètres FAP après remplacement ?
Pression différentielle lue ?
Reviens avec tout ca , ou vas directement chez RENAULT .
Bonne journée .


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