Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] fuite d'eau (ce que je suppose être de l'eau)sous le châssis

Bonjour a tous et tout d'abord je me présente, tout nouveau ici, je suis chris , heureux propriétaire un espace IV 3,0 dci tout récemment acheté il y a 1 mois.
J'ai remarqué une tache d'eau sous la voiture, en me penchant j'ai remarqué que cela sortait d'un petit trou rectangulaire avec un petit déflecteur mobile.Quelqu'un peut il me dire a quoi cela sert svp?
Merci par avance
_________________
Renault espace IV de 2006 195000km finition initial 3.0dci 181 ch
Pas de panique, il s'agit des condensats de la clim qui s'écoulent à l'arrêt.
Tous les véhicules dotés d'un clim. le font plus ou moins.
vu qu'en ce moment je ne met pas la clim lol je ne pensais pas que cela pouvait être cela. :D
_________________
Renault espace IV de 2006 195000km finition initial 3.0dci 181 ch
Dans ce cas il se peut que cela soit l’humidité qui s'est collée sur la voiture.
Perso, même l'hiver je laisse tourner la clim. au ralenti car bonjour les odeurs quand elle n'a pas servie depuis longtemps.
Oui c'est pas faux, sinon ça va sentir très fort l'humidité, le moisi 😉
Sinon aurait il la revue technique en pdf afin que je puisse être sur car il se trouve que je perd du liquide de refroidissement mais sans savoir où! En effet j'ai changé le bocal et le bouchon. Ce qui est bizarre c'est que je peux faire de longs et courts trajets et ne rien perdre et puis d'un seul coup perdre pas mal de liquide de refroidissement en très peu de temps. C'est pourquoi je m'interroge quand à la cause possible de cette perte. Je voulais vérifier le rôle de cette évacuation sous la voiture vers les sièges arrières
_________________
Renault espace IV de 2006 195000km finition initial 3.0dci 181 ch
Message Dim 27 Nov, 2016 22:11


Sauter vers: