Accueil / Technique [Mécanique]

[Renault 25] La vidange est faite de quelle façon en suc chez renault? [Réglé]

Bonsoir,

La vidange est faite comment maintenant chez Renault en succursale (ou concessionnaire voire agent) en laissant couler l'ancienne huile par le dessous avec changement du joint ou bien par aspiration donc sans changement du joint?

Merci.
_________________
Letmoi

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Citation de Michel de Montaigne
Bonjour
La revision chez renault est faite vidange
Donc démontage du bouchon du Carter d huile et changement du joint
À ma connaissance renault n a pas valider la méthode de la vidange par aspiration cette méthode ne permet pas de récupérer toutes les impuretés laisser au fond du Carter

Pourquoi cette question ?
Bonjour,

OK merci c'est bien ce que je pensais.

Si ce fut fait pour une 25 c'était quelle prix si toutefois c'était de la 10w40.

En attendant bon week-end
_________________
Letmoi

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Citation de Michel de Montaigne
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 25 Nov, 2016 16:11
Perso, je la fais moi même la vidange, et je ne change pas le joint quand ce n'est pas indispensable.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Ven 25 Nov, 2016 18:11
Je vais faire la mienne aussi en janvier mais par prudence je changerais le joint
_________________
Letmoi

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Citation de Michel de Montaigne


Sauter vers: