Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Voyant batterie qui s'allume sur laguna 1.9 dcI 2006

Bonjour a tous, voici mon souci en espérant que vous pourrez m'aider, ma Laguna de 2006 1.9 DCI rencontre depuis environ 2 mois un problème que je vous soumet;Dans les courbes ou les virages ou de temps a autres en mettant la clim, le voyant batterie s'installe sur l'ODB et une alarme retentit, j'ai fait dans un premier temps testé la dite batterie qui, était fatigué(4 ans d'ages) une nouvelle plus puissance remplace l'ancienne et 1 semaine plus tard pareil, dans les virages, les courbes le voyant témoins batterie, la direction qui deviens lourde, il faut que je redresse la volant et un coup d'accélérateur pour quel parte(sinon on dirais que la Lag vas calé)vos avis ou solution SVP merci :)
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 25 Nov, 2016 15:11
Tu n'aurais pas un soucis d'alternateur qui se coupe par moment.

Quand ça arrive, ta batterie semble être la seule à fournir la puissance électrique à ta voiture.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Merci JC2, possible, mais j'y pense même sans la clim cela le fait :shock: etrange
Message Sam 26 Nov, 2016 18:11
Bonsoir, si je devais changer mon alternateur, dois-je prendre du 120 A ou du 150A, merci.


Sauter vers: