Accueil / Accessoires Renault

[Captur] Attelage captur

Bonjour
Il ne faut pas déposer le pare choc pour la pose d'un attelage sur Captur, je l'ai fait hier , seul mais à deux ce serait mieux surtout pour la mise en place. Les emplacements des trous sont visibles (2 rondelles en papier recouvertes de blaxon mais visibles). Ils faut démonter les 8 vis torx (20) 6 en dessous et 2 dans les ailes. Enlever les protections à l'intérieur des roues, + 1 vis qui soutient l'échappement. Le seul petit problème est le passage du câble électrique.Il faut démonter les feux. j'ai fait passer ce dernier par le passage des fils assez grand qui vont de l'intérieur du coffre vers le feu gauche, il y a un passage en caoutchouc qui accepte un deuxième câble. Il faut le percer. attention il se déboîte facilement et n'est pas facile à remettre mais j'y suis arrivé. Voilà j'ai acheté mon attelage chez C***** Cash environ 100€ plus un boitier (que j'avais récupéré sur mon scénic) qui vaut environ 60€) et environ 1 matinée de boulot.
Cdlt
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 22 Nov, 2016 16:11
As-tu eut l'occasion de faire quelques photos de ton installation, ça pourra sans doute servir à d'autres ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: