Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] Taille clé usb

Bonjour à tous ,

J'ai une twingo 90cv avec R-link (R&Go), donc sans l'écran tactile.

J'avais de très gros soucis avec mon Honor 7, perte de de position lecture clé USB, autoradio qui ne démarre pas, connexion impossible du honnor, perte de connexion Buetooth, j'en passe et des meilleurs...

Au SAV, il m'ont dit que mon téléphone n'est pas compatible, soit, je peux comprendre ....j'ai donc changé pour un samsung S7 edge tout beau tout neuf !

J'ai beaucoup moins de soucis de connexion, mais quand je navigue dans les dossiers de ma clé USB, et j'en ouvre un , 2 x sur 3 la connexion entre l'autoradio et le S7 se coupe ! R&Go redémarre !

Cela peut-il donc venir de la clé ? j'ai une clé de marque sandisk, 32G fortmatée en FAT.

Y a il une capacité max prise en compte par l'autoradio ?


merci d'avance pour vos réponses, car là je galère à écouter de la musique ....
Personne ? est-ce que vous pouvez au moins me dire quelle capacité de clé vous utilisez ? merci
Regardes voir ce lien pour ta clé, tu vas peut-être trouver la solution.
Pour le RLink, vu le nombre de post avec des problèmes de smartphones récent......

https://www.planeterenault.com/forum/r-link-2-lecture-clef..2-kadjar-t48058.html
Il faudrait déjà commencer par préciser quel type d'autoradio tu as exactement. Le R-Link et le R&Go sont deux systèmes différents.
_________________
Le gras, c'est la vie
Inutile de citer le message précédnt: utiliser le bouton répondre
rpm91, modérateur PR



Desolé, je ne connais pas les différents autoradio:

R&Go donc sans l'écran tactile
Dernière édition par rpm91 le Mar 22 Nov, 2016 16:11; édité 1 fois
donc ? quelle taille vous utilisez sur votre R&Go ?

des petites types 4/8G ou des plus grosses genre 16/32 ?
Personnellement sur mon R-Link premier du nom j'ai une 32Go en format nano (pour pas qu'elle dépasse dans le vide poche)

Mais j'ai jamais essayé de la remplir complètement
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Inutile de citer le message précédnt: utiliser le bouton répondre
rpm91, modérateur PR


merci !

j'ai cru détecter le soucis ...en fait r&go n'aime pas les dossiers imbriqués ...un dossier dans un dossier, et ca beug ....
Dernière édition par rpm91 le Mar 22 Nov, 2016 16:11; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 22 Nov, 2016 16:11
Geyce : il y a un bouton "répondre" en bas du sujet.
ça évite de surcharger avec des citations totalement inutiles (si elles sont totalement identiques à la réponse juste au dessus.)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: