Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] Panne 1.9 dti [Réglé]

Bonjour mon scenic 1 phase 2 année 2000 1.9 dti 180.000km démarre tres difficilement a chaud comme a froid et lorsqu'elle démarre beaucoup de fumée couleur blanche puis tourne comme une horloge au point mort mais lorsque j accélère a haut regime le vehicule se coupe ou si je roule avec en phase de décélération uniquement elle se coupe aussi auriez vous chers amis une idée du probleme ?? Je precise qu'aucun voyant n est allumé au tableau de bord Merci pour votre aide :prie:

edit: suppression du help (merci de lire la charte de publication) et du tag [Topic Unique] réservé aux modérateurs
rpm91, modérateur PR
Dernière édition par rpm91 le Lun 14 Nov, 2016 16:11; édité 1 fois
jp45 a tu resolus ton probleme :shock: :shock: :shock: :shock:
vehicule pris en charge par un dieseliste je penche pour la poulie ram reglage au comparateur je pense la recuperer demain
Probleme resolu pompe injection décalé d'une dent plus reglage au comparateur depuis tout les problemes ont disparus
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 20 Nov, 2016 20:11
Super, merci pour le retour d'info :D

N'hésites pas à partager le nom du garagistes, les bons diagnostics sont rares....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: