Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane I] Code calculateur

Bonjour, Je possède une RENAULT MEGANE 1 de 1998 Diesel, suite a un changement de flexible de frein je crois que j'ais mit de l'air dans le bloc ABS. Je voudrais savoir si vous avez les code pour ouvrir l'ABS ou toute commande de la voiture. J'ais acheté un ELM327 pour lire et modifier la voiture mais j'avais pas vue que sa fonctionnais pas sur la mienne. Apparemment c'est une prise clip et non une ODB/ODB2 donc je voudrais savoir comment je peut faire sans passer par la case garagiste merci.
Bonjour,

si c'est un bloc ABS Bosch (il existe 2 montages sur les Meg ) il faut purger comme quand tu changes un élément du circuit de freinage et il y a une procédure pour ça mais pas de calculateur

Edit : l'autre aussi a une procédure de purge après remplacement mais trop long de copier toutes les pages ici ==> envoies moi une adresse mail valide par MP
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Dernière édition par Srg2 le Lun 31 Oct, 2016 21:10; édité 1 fois
pour le moment peut pas envoyer des mp d'ais que je peut je t'envois sa
tu peux déjà faire un Topic de présentation de la Mégane en généralités :D .

y-en reste plus des masses sur le forum depuis que j'ai changé la mienne
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Fait . Mais dans combien de temps on peut envoyer des mp ??
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 02 Nov, 2016 14:11
10 messages ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
c'est pour ça que je te fais 'parler ' :sifflote:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Plus que 3 message
Plus que 2 message
Plus que 1 message
Plus que 0 message
Mp envoyer et DSL pour le petit flood
Dernière édition par ffenril le Jeu 03 Nov, 2016 07:11; édité 1 fois
c'est dans la boite

en espérant que cela te soit utile.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Jeu 03 Nov, 2016 23:11
Merci petite question quand ils disent "brider le compensateur" ils parlent de quoi ??


Sauter vers: