Accueil / Accessoires Renault

[Scénic II] Grand scenic II phase 2, plage arrière fixe ou à enrouleur ?

bonjour à tous,
voila j'ai récemment acheté un Grand scénic II phase 2 , 2.0 DCI 150, 5 places , finition JADE.
l'ancien propriétaire s'est fait bètement voler la plage arrière :bluecry:
ils étaient en vacances sur le départ, ils ont viré la plage arrière le temps de charger les bagages etc et sont partis en l'oubliant sur le parking, ils ont fait demi-tour quand ils s'en sont aperçus mais trop tard quelqu'un l'avait embarquée..
bref je cherche une plage arrière donc mais je voit qu'il ya 2 modèles différents, une fixe et une à enrouleur, le mien à des attaches sur le hayon pour mettre les ficelles donc je présume que c'est une plage fixe qu'il me faut.
si quelqu'un aurait une référence à me donner, j'ai bien du mal à en dégoter une je crois que je vais devoir aller chez renault en neuf, ca va piquer :cry:

merci d'avance
bon j'ai téléphoné à renault d'après eux et mon VIN c'est une plage arrière type rideau enrouleur dessus, bizarre que je dispose des tétons pour accrocher les ficelles sur le hayon du coup..
A MOINS QUE... ce ne soit pour accrocher le store pare-soleil qui est censé être avec la plage arrière ?
car je dispose des stores dans les portes arrières...
Message Sam 22 Oct, 2016 16:10
petit retour, j'ai finalement trouvé une plage arrière après plusieurs essais ratés :tourni:
j'ai d'abord acheté une plage sur ebay, pas de bol elle était mal référencée et le vendeur m'a contacté car c'etait pas pour grand scenic, ya fallu qu'il me rembourse..
puis j'ai trouvé une à enrouleur en 2 parties avec store de hayon, car le vendeur le vendait comme plage arrière de grand scenic 2 version jade... pas de bol c’était uniquement ceux avec les stores de custodes arrières, et la fixation n'est pas faite pareille..
du coup retour à l'envoyeur à mes frais :nonnon:

entre les 2 plages pas bonnes et le calculateur moteur que j'avais acheté mais finalement annulé parce que j'ai reussi à réparer mon calculateur moteur piouuu ! il me porte la poisse ce sinik ! :langue: :nonnon:


Sauter vers: