Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Plus de jus dans une porte mégane 2

Bonsoir, voilà donc mon souci, ma portière avant droite n'a pas de jus, la vitre ne se lève pas, la condamnation centralisée ne fonctionne pas non plus, bref la porte est"morte", j'ai vérifié tous les fusibles, déclipsé la prise de porte afin d'y mettre du WD40, mais rien, je m'en remets à vous car je ne vois pas d'ou cela pourrait venir....
D'avance merci pour vos lectures, ainsi que vos solutions eventuelles :lol:
Dernière édition par rpm91 le Mar 18 Oct, 2016 18:10; édité 1 fois
Je ne suis pas certain que le WD40 favorise les contacts. As tu vérifié le faisceau de la porte ? Il arrive fréquemment qu'un ou plusieurs fils se coupent à cet endroit.
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 18 Oct, 2016 12:10
Le WD 40.. c'est un dégrippant.. et non un nettoyant contact.. ça fait plus de mal que de bien pour les contacts électriques.

ps: ceci n'est pas un TOPIC UNIQUE ! (Ce tag est réservé aux modos ;) )

Va falloir vérifier que la porte est bien à la masse.. et faire un contrôle du faisceau. (y a peut-être un fil pincé ou coupé)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
C'est réparé, c'était une mauvaise masse dans la broche de la porte :D
Désolé pour la mention "Topic Unique"
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 24 Oct, 2016 19:10
Merci pour le retour d'info :D
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: