Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[MediaNav] MEDIa-naV clIO [Réglé]

bonjour,
je viens de récupérer la clio 1.5 dci de juin 2013 cette voiture était celle de ma mère (83 ans) donc aucune mise a jour n'a été faite ni même peut être l’installation des option la version logiciel de la navigation ; 2.0.9
je n'arrive pas a entrer une destination je reste sur le message de sécurité
merci de m'aider
bonjour,
personne pour m'aider je suis triste :?:
:pense: est-ce qu'elle est inscrite sur Myrenault la voiture ?
car s'il y a des mises a jour a faire le PC te le dit au démarrage (du moins pour les versions R-Link)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
bonjour
je ne sais pas si elle est inscrite sur my renault car c'était le véhicule de ma mere et je ne pense pas qu'elle l'a inscrite comment je peux faire pour controler
Just1
Graphiste
Message Mer 12 Oct, 2016 18:10
tu te crées un compte my renault et tu rajoute la clio en rentrant le VIN :)

Pour les mises à jour Media Nav c'est par ici:

https://renault.naviextras.com/shop/portal?live.ui.locale.code=fr
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Tu es sur que ta Clio a bien la navigation ?

Il me semble que les premières versions du Medianav étaient aussi disponibles sans la fonctionnalité de navigation. Si ta mère n'a pas coché cette option, c'est assez logique que l'option soit grisée dans les menus.
Je ne sais pas s'il est possible de rajouter la navigation en achetant une mise à jour.
_________________
Le gras, c'est la vie
Just1
Graphiste
Message Jeu 13 Oct, 2016 14:10
Oui il est possible d'acheter la NAV même après le véhicule justement sur le site que j'ai indiqué:

https://renault.naviextras.com/shop/portal?live.ui.locale.code=fr :wink:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
bonjour,
pour ce qu'il n’ont pas la navigation il n'y a que 4 icônes sur la voiture de ma mère les six icônes sont présent et quand je clic sur carte un message de sécurité apparait mais pas possible de faire OK idem pour destination
impossible de régler l'heure elle revient toujours a la même heure
je pense que ma mere n'a jamais fais de mise a jour ca qui expliquerai la version 2.0.9
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 17 Oct, 2016 10:10
Tente déjà de faire une mise à jour système.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
bonjour,
je voudrai bien mais quand je mets une cle usb dans le media-nav rien ne se passe et quand je clic sur destination je ne peux pas sortir du message de sécurité comme ci la touche accepter était désactivé
bonjour,
j'ai récupéré ma clio tous fonctionne apres reprog total
coup 66 euro
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 21 Oct, 2016 03:10
Merci pour le retour d'info :D
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: