Accueil / Technique [Mécanique]

[Kangoo ZE] Problème chauffage habitacle sur un kangoo ze [Réglé]

Bonjour,

Je rencontre un problème avec un kangoo ZE. J'ai pourtant lu attentivement le manuel de conduite mais je ne trouve pas la solution et comme c'est la première fois que j'utilise un véhicule électrique je ne sais pas si cela est dû a une mauvaise manipulation de ma part ou si c'est un problème mécanique/électrique.

Le problème : si je souhaite mettre le chauffage la ventilation souffle bien mais impossible d'avoir de la chaleur. Le bouton du réglage de température de l'habitacle ne tient pas en position et revient sur froid.
Je précise qu'il n'y a pas de climatisation et que le mode eco n'est pas activé.

Merci d'avance pour votre aide.
Surement un des 2 filtres à pollen qui est tombé dans le fond du bloc chauffage, ceci arrive souvent quand les filtres sont mal monté. Retire les pour voir .... si ok regarde le cable de commande si il n est pas plié derriere le boitier de commande 😊
Citation:
Le bouton du réglage de température de l'habitacle ne tient pas en position et revient sur froid.


Cable de commande de chauffage qui est à remplacer :wink:
Message Mar 25 Oct, 2016 17:10
Renault35 a écrit:
Surement un des 2 filtres à pollen qui est tombé dans le fond du bloc chauffage, ceci arrive souvent quand les filtres sont mal monté. Retire les pour voir .... si ok regarde le cable de commande si il n est pas plié derriere le boitier de commande 😊


Effectivement c'était bien ça (j'ai emmené le Kango au garage vendredi avant votre réponse).

En tout cas merci beaucoup Renault35 et JeanVlageant pour vos conseils/aide.


Sauter vers: