Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna III] Problème de matrice d'affichage de l'autoradio

Salut.

Depuis quelques temps, j'ai parfois l'affichage matriciel de l'autoradio qui déconne lorsqu'il fait trop chaud dans l'habitacle, genre après une après-midi en plein soleil.

clic pour agrandir

Ces défauts d'affichage s'estompe au fur et à mesure que la T° descend dans l'habitacle mais étant donné que la voiture est toujours sous garantie, vous pensez que je peux demander le changement en garantie ?
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 02 Aoû, 2011 13:08
fonce, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
tomi
Membre d'honneur
Message Mar 02 Aoû, 2011 13:08
Oui en leur expliquant bien que le soucis est uniquement à chaud pour qu'il reproduise le phénomène .
pedro78200
Administrateur
Message Mar 02 Aoû, 2011 13:08
Et tu peux aussi leur montrer la photo...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Je vais surtout leur montrer la photo car c'est pas tous les jours qu'on a des températures caniculaires à Nantes ;)
pedro78200
Administrateur
Message Mar 02 Aoû, 2011 14:08
:lol2:

Surtout cet été!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Bonjour
J'ai exactement le même problème d'affichage sur ma Laguna III. Mais elle n'est plus sous garantie. J'aimerais démonter l'afficheur pour le vérifier moi-même, mais je ne sais pas comment il se démonte. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ?
_________________
Laguna III GT2.0 Estate DCI 180CV FAP rouge intense
Message Dim 09 Oct, 2016 09:10
Bonjour,
J'ai aussi ce même défaut, apparu très récemment (cet été). La voiture a bientôt 9 ans... Maintenant, le défaut est très souvent présent.
Je pense à quelques faux contacts au niveau de l'afficheur LCD
Ce ne doit pas être évident à démonter.
Une idée ?
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km


Sauter vers: