Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Problème chauffage clio 2 phase 2

salut a tous voila je vous explique mon problème

j'ai changer il y a un peu plus de 2 semaine le radiateur de chauffage sur ma clio 2 1.5 dci et j'ai pas pensé a vérifier que tout fonction bien (vue la chaleur qui faisais) pas trop besoin de chauffage lol

et la le matin commence a faire frais et y a 2 jour boum je me rend compte que le chauffage ne fonctionne pas la ventilation fonction mais sa reste froid et quand je mais la ventilation niveau du pare brise sa souffle au pied

et la on va dire j'ai pas envie de retombé tout le tableau de bord parce que c'est la merde

donc si quelqu'un a une solution je suis preneur surtout que c'est ma femme qui roule le plus souvent avec donc sa risque de crié quand il commencera a bien faire froid

merci d'avance pour vos réponse

désoler si je ne suis pas au bonne endroit pour se sujet
Bonjour :)

Ah les femmes... La mienne veut pas que je change le condenseur, mais elle me râle dessus parce que les fenêtres ouvertes ça fait du bruit mdr... :mdr:

Du coup, pourquoi as-tu changé le radiateur (fuite?).
C'est une clim régulée que tu as dessus ?
_________________
- Laguna III Estate Dynamique 1.5 110, 2008, 240000 km
- Clio II 1.5 dCi Luxe Privilège, 2005 330000km
- Laguna 1.9dCi 100 Authentique, 2007-2016 (299000)
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Oct, 2016 15:10
Tu vas devoir redémonter pour comprendre pourquoi tes commandes fonctionnent n'importe comment.

En suivant la logique du souffle qui va aux pieds quand tu diriges vers le par-brise.. as-tu essayé de mettre la commande sur FROID pour voir si ça chauffe.

Tes boutons sont peut-être décalés.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
oui je les démonté du a une fuite

sa reste froid que je soit sur le chaud ou le froid

mais quand j'ai démonté es que sa se pourrait que en remontant le tout j'ai mal mis les cable il ni a pas de réglage a faire vis a vis des câble des commande de chauffage ou des volet du chauffage parce que voila c'est la merde de tout démonté :o
Comme dis J2C je crois que tu vas devoir redémonter le tdb ; tu as du te gourer dans le remontage.
Pour éviter cela, penser à prendre des photos avec le smart.
Pour ce qui est du changement de radiateur de chauffage, est-ce que la purge du liquide de refroidissement a bien été faite? Il faut la faire le radiateur de chauffage ouvert pour la circulation du LDR.
Message Jeu 06 Oct, 2016 22:10
bun je pense que je suis bon pour tout démonté a nouveau alors :o

oui la purge a bien était faite


Sauter vers: