Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna III] Bruit style sifflement à 40-50 kms lors d'un virage à droite

Bonsoir à tous,

En roulant vitres ouvertes, j'ai remarqué "pas à chaque fois" un sifflement sur ma laguna GT ( 4 roues directrices ) lors d'un virage à droite. Ce sifflement ressemble à bruit de freinage , si j'appuie sur le frein plus le bruit, alors je ne sais pas si c'est niveau frein ou niveau de la direction, les roues arr qui braque dans le sens inverse... ou autres. Des avis sur ce sujet j'ai pas réussi à trouver sur le forum.

Merci.
_________________
Laguna estate DCI GT 180 2008
Oh un sarthois ! Ca fait longtemps que tu as la voiture ? Je crois reconnaître ta photo de profil...

Peut-être les freins qui viennent lécher un disque lors d'un virage. Je jetterais un coup d’œil sur l'état des plaquettes et des étriers :pense:
Message Ven 30 Sep, 2016 19:09
Bonsoir,
oui sarthois depuis la naissance (46ans) d' origine ibère, la Gt je ne l'ai pas depuis si longtemps 7 mois. La photo peut-être l'as tu vu sur leboncoin.fr

Les plaquettes av doivent avoir quasi 70Mk comme les disques av, et à l'arrière par contre pas trouvé de traces sur les factures, les disques et plaquettes auraient 170Mk! à vérifier donc. merci.
_________________
Laguna estate DCI GT 180 2008


Sauter vers: