Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Avis] clio 4 RS

Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir parmi ceux qui roulent en CLIO 4 RS si ça reste suffisamment confortable pour faire un long voyage en famille. J'assimile cette voiture à une belle petite voiture de sport mais est ce que malgré les apparences, elle reste polyvalente.
Merci pour vos témoignages
Bonsoir,

je l'utilise tous les jours (70 km A/R environ + 1 trajet 750 km A/R par mois) et ça va même en chassis Cup a mon âge avancé

mais je ne suis pas aux places arrières qui n'ont aucun maintient latéral (ce qui est peut être fatiguant pour les passagers si tu enchaine les lacets) mais bon vu la contenance du réservoir et la conso tu t'arrêtes assez souvent...

le plus simple c'est d'essayer
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Merci pour cette réponse claire.
Moi ce qui me fera drôle si je change, c'est de ne plus avoir d'accoudoir !!!
Niveau conso, ça donne quoi en ce qui vous concerne ?
Après, ça dépend aussi de ce que tu entends par "voyage en famille". Si tu as trois ados à caser derrière, ça va être un peu juste :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Après, ça dépend aussi de ce que tu entends par "voyage en famille". Si tu as trois ados à caser derrière, ça va être un peu juste :mrgreen:


Non j'aurai surement au max ma fille de 15 ans qui nous suit encore :P
Je posais cette question car aussi étrange que ça puisse paraitre, actuellement je roule en BMW 630 I de 2008 (272 cv) et j'ai une envie soudaine d'acheter une clio 4 RS. Je sais que les deux voitures n'ont rien à voir, je sais aussi que je vais être déçu côté esthétique ainsi que par les finitions intérieures mais malgré tout, je ne sais pas pourquoi je suis attiré par cette clio. Sans doute le côté sport qui revient en moi approchant la cinquantaine !!!!
C'est pour ça que je m'interroge quand même sur l'habitacle et sur l'espace à vivre :pense:

Pour info d'ailleurs, la BM est à vendre ou bien si quelqu'un veut faire un échange avec rajout de sa part quand même un peu!!!
Merci
Message Jeu 29 Sep, 2016 17:09
c'est sur que c'est plus la même catégorie,

a mon avis il faut que tu essaies de monter à l'arrière d'une Clio4 et de faire un trajet d'une 20 aine de km un peu sinueux (n'importe laquelle vu que la caisse c'est la même et les sièges arrière aussi juste la suspension plus sèche et moins confort)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: