Accueil / Généralités / News

[Espace V] Demande d'informations

Après 3 ans d’infidélité à Renault, je vais commander un espace V Initiale Paris 7 places avec toutes les options disponibles (sauf la vidéo aux sièges arrières) et avec attelage escamotable, Couleur Noir Améthyste et j’ai plusieurs questions aux heureux possesseurs d’un modèle équivalent.
Sur l’attelage : j’ai lu dans la doc utilisateur que l’attelage inhibait l’ouverture main libre avec le pied. Est-ce que c’est quand l’attelage est déployé ou tout le temps ?
Sur la couleur Intérieure : J’ai choisi cuir Nappa Brun mais j’hésite pour le dessus de la planche de bord entre Brun et Gris. Avez-vous un avis ?
Sur les coûts d’entretien : Je ne sais pas encore si je vais prendre un contrat d’entretien ou pas. Pouvez-vous me donner le montant de la première et deuxième révision ?
_________________
"Si tu vas vers le Nord, tu as le SUDOKU"
Les Renault dans ma vie:
Celles de mon pére: Juva 4, Fregate
Les miennes: 4CV, Dauphine, 4L (s), R8 (s), R10, R16, R30, R25, Safrane, Laguna II, VelSatis, Grand Scenic 3
Dernière édition par recarmen le Dim 14 Aoû, 2016 09:08; édité 3 fois
Salut recarmen,

J'ai un Initiale Paris 7 places dci 160CV avec Pack Hiver depuis un peu plus d'un mois.
Couleur améthyste, sellerie Nappa Camaieux gris. La planche de bord est couleur gris.
Perso, je trouve ca plus joli que l'autre sellerie où les sièges sont de couleur uniforme 100% brun.

En accessoire, j'ai pris le seuil de coffre en inox.

Autant que je sache, le main libre pour le coffre a été supprimé il y a quelques mois!

J'ai déjà 8000km dessus!! mais encore loin de la première révision!!

Au besoin, je peux envoyer des photos!

Fred
_________________
Espace V Initiale Paris 160 7 places, pack hiver, noir améthyste
neuf début juillet 2016, 57000 km

Anciennement Grand Scénic III Jade 130 FAP 7 places gris éclipse
Carminat TomTom + caméra + Pack Xénon - mi 04/2010 232000 kms (vendu en moins de 12h!!)

Anciennement(2) Grand Scénic Luxe Privilège 1.9dCi 120 bleu orage
Carminat guidage + bi-Xénon + radar de recul + sièges chauffants - fin 10/2004 190000 kms

Anciennement(3) Laguna II Estate 1.9dCi 120 Privilège + Cabasse + Régulateur + Barres de toit alu - vendue à 108000 kms (3 ans et 2 embrayages!)
Dernière édition par ybbozman le Ven 19 Aoû, 2016 06:08; édité 2 fois
Merci pour ces informations.

Je voulais prendre le seuil de coffre en inox car je trouve que ça finit bien et de plus ça protège des rayures, mais ce n'est pas compatible avec l'attelage rétractable car la commande est sur le seuil de coffre. Il n'y a pas de version avec la découpe pour la commande!!!. Je vérifierai quand même après s'il y n'y a pas moyen de faire la découpe pour la commande de l'attelage.

Je vous tiendrai au courant pour le choix de la couleur de la sellerie !!!
_________________
"Si tu vas vers le Nord, tu as le SUDOKU"
Les Renault dans ma vie:
Celles de mon pére: Juva 4, Fregate
Les miennes: 4CV, Dauphine, 4L (s), R8 (s), R10, R16, R30, R25, Safrane, Laguna II, VelSatis, Grand Scenic 3
Bonjour,
Si, il y a 2 versions du seuil de coffre inox, un sans la découpe (8201440135), l'autre avec (8201440136).
Je crois même qu'ils sont au même prix, à quelques centimes près.

Fred
_________________
Espace V Initiale Paris 160 7 places, pack hiver, noir améthyste
neuf début juillet 2016, 57000 km

Anciennement Grand Scénic III Jade 130 FAP 7 places gris éclipse
Carminat TomTom + caméra + Pack Xénon - mi 04/2010 232000 kms (vendu en moins de 12h!!)

Anciennement(2) Grand Scénic Luxe Privilège 1.9dCi 120 bleu orage
Carminat guidage + bi-Xénon + radar de recul + sièges chauffants - fin 10/2004 190000 kms

Anciennement(3) Laguna II Estate 1.9dCi 120 Privilège + Cabasse + Régulateur + Barres de toit alu - vendue à 108000 kms (3 ans et 2 embrayages!)
Merci pour l'information
je viens de voir que effectivement dans les accessoires Renault les deux modèles sont disponibles.
J'ai passé commande de mon Espace 5
Model : Initiale Paris DCI 160 EDC
Noire Améthyste
Intérieur: cuir brun
Toutes options sauf vidéo
Attelage escamotable
Livraison prévue fin novembre.
Je vais commander le seuil de coffre et les tapis en caoutchouc
_________________
"Si tu vas vers le Nord, tu as le SUDOKU"
Les Renault dans ma vie:
Celles de mon pére: Juva 4, Fregate
Les miennes: 4CV, Dauphine, 4L (s), R8 (s), R10, R16, R30, R25, Safrane, Laguna II, VelSatis, Grand Scenic 3
Dernière édition par recarmen le Mar 20 Sep, 2016 22:09; édité 2 fois
Message Mer 21 Sep, 2016 04:09
Plus qu'à attendre ;-)

Perso, les tapis en caoutchouc, je trouve ça moyen, sauf ponctuellement genre en hiver... et encore!

Pour le seuil de coffre, c'est assez chiant à poser, il faut être très précis. Comme je l'ai eu pour presque rien, je l'ai posé moi-même, je ne voulais pas "abuser" en leur demandant de le poser.
_________________
Espace V Initiale Paris 160 7 places, pack hiver, noir améthyste
neuf début juillet 2016, 57000 km

Anciennement Grand Scénic III Jade 130 FAP 7 places gris éclipse
Carminat TomTom + caméra + Pack Xénon - mi 04/2010 232000 kms (vendu en moins de 12h!!)

Anciennement(2) Grand Scénic Luxe Privilège 1.9dCi 120 bleu orage
Carminat guidage + bi-Xénon + radar de recul + sièges chauffants - fin 10/2004 190000 kms

Anciennement(3) Laguna II Estate 1.9dCi 120 Privilège + Cabasse + Régulateur + Barres de toit alu - vendue à 108000 kms (3 ans et 2 embrayages!)


Sauter vers: